Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Jean-Louis, 1 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

"Goze fait déjà du bon boulot !!!!!!! "
    "5ème essai de l'USAP très douteux. Décidément!... "
    "BO offert sur un plateau par les arbitres. "
    "3ème essai de l'USAP avec un magnifique en avant sur la dernière passe à un mètre d'Hadj-Bachir qui devrait consulter d'urgence un ophtalmo... "
    "Les arbitres sont déjà en mode Paul goze " hahahaha
    "Je sens qu'on va bien plus se marrer avec Goze qu'avec Revol ! Ce point de bonus offensif me paraît euh... ooooooh rien ! "
    "Goze va assurer la qualif en HCup de l'USAP... "

2009... 2013, l'année du prochain titre!! :609498::p

Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2012
  2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et les supporters de l'ASM, qu'est ce qu'ils en disent quand une bonne partie des équipes se fait enfler par Berdos lorsqu'elles jouent au Michelin ???

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Yes et c'est tellement bon...

Je dirai même plus, essai de pénalité abusé, essai de Marty entaché d'une obstruction, hors jeu de Cazenave sur son essai, en avant sur l'essai de Sid et essai litigieux de Guirado!!!!:262944::262944::262944: ENFIN LA ROUE TOURNE!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1 Bo!!

Hé les vulcains :495811::495811:

4. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Justement, parait que la ligue a offert à Berdos 1 villa avec un hectare de terrain à Collioure et qu'elle serait en passe de racheter les usines Michelin, qui devraient être reconstruites tout autour du stade Aimé Giral...parait!!

5. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils reparlent pas du match ASM - RCT ? et de Giteau ? :cartonr:

6. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    L'année du titre de l'ASM , si je me trompe pas ou alors l'année de notre titre , Toulon s'est vraiment fait voler face à Clermont , c'était les Toulonnais qui devaient se retrouver en finale , alors Remember!!!

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je voulais créer un topic : 1er match de l'Usap avec PG président LNR = 1er BO pour l'usap :p:p:p

Putain, que ça fait du bien mrgreen

Non, mais sans déconner, j'espère que nous aurons au minimum des arbitrages équitables, y'en a marre de se faire sodomiser à sec. :mad:

8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce qui est sûr, c'est que TOUS les supporters des autres clubs vont dire que l'on est avantagé :p

Partager cette page