• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et en plus,remenber DU MANOIR 1994:231183:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
l'Auvergnat est rancunier, et comme partout, certains supporters portent une dose impressionnante de connerie. Donc je vous dis pas comment sont certains supporters auvergnats...

Il y a un particulièrement rancunier qui n'a pas encore digéré la praline de Goze sur Romeu ... 26 ans déjà , coriace le bourrin . hahahaha
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il y a un particulièrement rancunier qui n'a pas encore digéré la praline de Goze sur Romeu ... 26 ans déjà , coriace le bourrin . hahahaha

Pas 26; plutôt 36 mais bourrin il n'y a qu'à lire ce qu'il écrit sur le forum de l'ASM et sur celui du Stade Toulousain pour comprendre qu'il a parfaitement choisi son pseudo.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Qu'est ce qui t'arrive Jean-Louis? un message dans lequel tu sous-entends que les arbitres auraient sciemment avantagé une équipe plus qu'un autre? Il devait y avoir du monde au Cap Béar l'autre jour!

Je tenais la main à Alain; il a failli s'envoler le pauvre!! haha:6775:

PS: et si Gavin avait raison? On pourrait finir dans les 6... ""If you keep this fucking spirit going, there is nothing that can stop us."
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
les clermontois , l'équipe la plus avantagée depuis ces trois dernières années , un des plus gros budget d'europe , des arbitres la bouche remplie à raz bord de leurs divine semence et ils osent se plaindre , ils me font de la peine et ils me fatigue à la fois , je n'ai pas vu un seul match d'eux cette saison ou ils n'ont pas été avantagé honteusement par l'arbitre , ils sont toujours en train de pleurnicher : les Toulonais et leurs millions ( alors qu'ils on un budget plus important) , les protections en titane acérées de Tuilagi , les supporters adverses pas fair-play et extr

Depuis des années ils se battent même pour interdire les placages sur Aurelien Rougerie car c'est trop dangereux , il parait même qu'ils payent un exorciste pour chasser le fantôme de Phil Greening de Michelin de peur de le voir revenir et finir le boulot cette fois ci...

A les Jaunnards que je vous aime néanmoins bande de coquins que serait le top 14 sans votre effectif pléthorique de chouineuse ou de tetes à claques (parra en tete), sans votre super manager digne d'un sous novés au rabais , sans votre unique bouclier qui à autant de valeur que celui de Castre en 1993 , bien sur que Clermont sera en demi , c'est loin d’être un exploit quand on est l'un des plus grand budget d'europe et que l'on vole littéralement plus de la moitié des matchs

P'tain! L'oiseau noir n'aurait jamais laissé passer ça!! Vive le nouveau forum et son Webmaster si compréhensif! :p
 
Haut Bas