• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

budget top 14...

****** mec tu vas avoir des ennuis avec les groupies de Dieurivière.
Mais ne t'inquiète pas , Dieurivière va faire des miracles . D'ailleurs , avant la campagne de réabonnement, il va faire installer une piscine à Aimé Giral et il marchera sur l'eau....
T'es carrément ****** mon pauvre...................!
 
Moi, la seule chose qui m’intéresse c'est la remontée, le reste ......................................................viendra plus tard .
:231183:
 
Pourtant, je ne serais pas étonné qu'on nous annonce des miracles* à partir de début Juin...

* recrues, sponsors, budget, agrandissement du stade...

il t as fait quelque chose RIVIERE..............POUR QUE TU SOIS CONTRE LUI....IL TE DOIT QUELQUE CHOSE....?????

ARRETE TOI AUSSI et attends de voir dejà ,si on monte en top 14 ou si on reste en prod2, apres tout le monde donnera son opinion...arretez certains de tuer le poussin dans l oeuf....................c est ,ca la haine envers quelqu un.............en plus, gratuite
 
[MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION]
Tu n'aime pas Riviére
Tant pis
Mais as tu assez de neurones pour comprendre que sans lui on serais en Fédérale 1 ?
Et en fédérale 1 nous serions bien mal ...
Pourquoi t'oppose tu ?
Tu as un opinion différent ? Tu cherche à te démarquer ?
Oui la liberté d'expression...je ne cherrche pas à te censurer mais à comprendre
pourquoi tu t'oppose et tu trouve du négatif la ou il n'y a que du positif ?
Moi je suis sur certain point d'accord avec toi mais la plus par du temps sa m'énerve
alors explique pourquoi tu vois tout noir ?
Tu n'aimais pas Bessonn,ni Goze ni Riviére tu ne veut pas de président ?
Tu est anarchiste ?Ou alors yu te venge par jalousie ?
 
justaavant la campagne de réabonnement , les mêmes miracles qui sont annoncés avant les élections.

Je ne serai pas étonné qu'il nous annonce que Djo Frais Roi a un frère jumeau appelé oiseau rare3

hé tap..tte ,je t ai demandé sur stop stop un rdv cette apres midi pour te rectifier le cerveau ,j attends si tu es un homme...dis moi à quelle heure et ou.., j arrive
 
justaavant la campagne de réabonnement , les mêmes miracles qui sont annoncés avant les élections.

Je ne serai pas étonné qu'il nous annonce que Djo Frais Roi a un frère jumeau appelé oiseau rare3

si on remonte y aura pas besoin de campagne de réabonnement, campagne qui commencera quand le recrutement sera terminé par ailleurs
 
[MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION]
Tu n'aime pas Riviére
Tant pis
Mais as tu assez de neurones pour comprendre que sans lui on serais en Fédérale 1 ?
Et en fédérale 1 nous serions bien mal ...
Pourquoi t'oppose tu ?
Tu as un opinion différent ? Tu cherche à te démarquer ?
Oui la liberté d'expression...je ne cherrche pas à te censurer mais à comprendre
pourquoi tu t'oppose et tu trouve du négatif la ou il n'y a que du positif ?
Moi je suis sur certain point d'accord avec toi mais la plus par du temps sa m'énerve
alors explique pourquoi tu vois tout noir ?
Tu n'aimais pas Bessonn,ni Goze ni Riviére tu ne veut pas de président ?
Tu est anarchiste ?Ou alors yu te venge par jalousie ?

C'est quand même une belle légende ça. Il a certes foutu de la thune, mais tout autant que ceux qui étaient en place avant et qui ont toujours bouché les trous. Qu'il communique dessus, c'est le droit de Rivière, mais que derrière personne ne se plaigne s'il est attaqué sur ça.
 
Retour
Haut