• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

budget top 14...

Oui mais y nous a sauvés de la F1 quand il est arrivé

En es-tu certain ? elle vient d'où cette affirmation ?
Rivière a certes mis de l'argent , mais nous étions loin d'être rétrogradé en fédérale .
 
C'est quand même une belle légende ça. Il a certes foutu de la thune, mais tout autant que ceux qui étaient en place avant et qui ont toujours bouché les trous. Qu'il communique dessus, c'est le droit de Rivière, mais que derrière personne ne se plaigne s'il est attaqué sur ça.
Tu es serieux là?? Dagrenat et Goze n'ont jamais mis un seul centime de leur poche !!!
 
C'est quand même une belle légende ça. Il a certes foutu de la thune, mais tout autant que ceux qui étaient en place avant et qui ont toujours bouché les trous. Qu'il communique dessus, c'est le droit de Rivière, mais que derrière personne ne se plaigne s'il est attaqué sur ça.

haha ****** j'en ai mal au ventre tant je rigole!
Ils ont foutu combien Dagrenat et Goze? haha
Le seul qui a foutu du blé est Besson il a foutu 75 000€! Ca reste à des années lumière des 2 millions et des brouettes de père Riri!
 
Jamais on a été menacé , c'est un bruit qui a circulé .
Qui l'a fait courir? Dans quel but .
Rivière nous a fait descendre en pro D2 et il est vu comme le sauveur d'un malheur qui n'a jamais existé.... Réfléchis , jeune
Si mes enfants disaient autant d'âneries que toi, il y a un moment qu'ils auraient pris des tartes dans la tronche !!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment ****** mec et je me demande ce que tu fous ici à faire chier tout le monde. Dans les topics purement rugbistiques on ne te voit pas car tu n'y connais rien et tu profites de toutes les occasions pour déverser ton fiel ;si tu n'aimes pas Rivière c'est ton droit, si tu n'aimes pas l'usap c'est ton droit aussi mais dans ce cas tu dégages et tu tranfère ta débilité ailleurs. Merci
 
****** tu confond tout .
Pour rentrer dans la Holding Usap per sempre , Goze a mis des broutilles 1% , besson et d'autres beaucop plus pour augmenter le capital à 2 M€ .
Rivière pour avoir la majorité qu'il voulait il a mis 2 M€;
Un club de rugby qui tournait en Top 14 qualifié en Hcup pour 2 M€ , c'est pas cher . Savare il a du d'entrer éponger 6 M€ de perte de Maxou et rajouter encore pour boucler le budget.
Tout le fric qu'a mis Rivière ne s'est pas volatilisé , il peut le récupérer ... s'il trouve un repreneur cmme il a cherché en Septembre .... et n'a pas trouvé haha

D'autres qui ont aussi mis du fric dans les actions mettent du fric en tant que sponsor dans le budget annuel ; ce fric il est parti il n'en verront plus jamais la couleur . tout comme ceux qui avait fait un emprunt pour faire venir Carter ... parti le pognon

J'aimerais savoir combien Rivière a mis dans le budget ? Des cautions certes il en a signé mais des chèques qui sont encaissé et qui servent à payer des factures , combien?
certe riviere a mis de l argent et a signer des cautions , mais selon ses propos sur FBR lundi dernier , l augmentation des droits TV en cas de montee en top 14 serait de 3 millions d euros la moitie pour le recrutement , la moitie pour desendetter le club , c est a dire enlever ses cautions .... mais on n est pas encore en top 14
 
Tu es serieux là?? Dagrenat et Goze n'ont jamais mis un seul centime de leur poche !!!

haha ****** j'en ai mal au ventre tant je rigole!
Ils ont foutu combien Dagrenat et Goze? haha
Le seul qui a foutu du blé est Besson il a foutu 75 000€! Ca reste à des années lumière des 2 millions et des brouettes de père Riri!

C'est vous qui êtes sérieux à comprendre ce que vous voulez ? Quand je dis "ceux d'avant", je parle des actionnaires.
Enfin rigole en ce moment, tu rigoleras moins quand Rivière aura fini de faire joujou et qu'il partira laissant l'USAP sans un sous, voire pire. Parce qu'on ne sait toujours pas pourquoi "le père Riri" a acheté l'USAP, il ne connait rien au rugby, or tout supporter si connait un minimum et lui n'en ai pas un (supporter, je précise parce que ça a du mal à monter visiblement)
 
Il partirait sans ramasser ses sous ? Comme un voleur n somme.
Il ne partira que s'il trouve un repreneur pour ses actions et les cautions qu'il a mis. si on monte en Top 14 peut-être. Si cela pouvait être vrai. Ce n'est pas moi qui le retiendrai hahahahahaha .

Ah tu reconnais comme moi qu'il est incompétent ... Et comme moi tu te demandes qu'est-ce qu'il est venu foutre à l'Usap;
On avait dit preil quand il était venu aux élections municipales et qu'il avait pris un bouillonet les gens avait conclu qu'il était incompétent.

à t'attendre il avait pourtant le profil idéal pour rentrer à la mairie de perpignan....
 
Retour
Haut