• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

budget top 14...

14 millions pour une première année en Top 14 se serait plutôt bien. De toute façon, beaucoup de clubs vivent visiblement largement au dessus de leurs moyens. C'est vrai que certains présidents nous ont montré qu'ils avaient un talent certain pour dépenser l'argent. Les Présidents d'avoir un
de toute façon
il est clair qu on peut par réver d'un budget extraordinaire si on monte , après a dépenser au dessus de ce qu'on gagne on finit par le payer cher
après on jouera pas le titre même pas forcement une place dans les 6
mais la prod 2 nous a peut etre permis de retrouver notre ame , et virer les opportunistes qui se barrent au premier coup de vent (par pitié qu'ils ne reviennent pas , surtout ceux qui on négocier une porte de sortie à partir de mars , comme guitoune et lopez )
cette année est une vrai purge , suis désolé mais la pro d2 c'est la mort
alors on jouera peut etre le maintien , et on ne peut qu'etre heureusement surpris au pire on connait déjà la sensation de la descente ,ça fait toujours drole la première fois , mais après ça doit faire moins mal
 
Sauf que encore une fois les propos sont mal interprétés ...

"FR : si on remonte 14 millions de budget qu'on peut faire monter encore , pour être dans le premier tiers des buget ."


Je ne vois pas dans cette phrase où il dit qu'avec 14 millions on sera dans le premier tiers des budgets.
Après je ne comprends peut être pas bien le français ! mdrr

Pour moi ça veut dire 14 millions si on monte et qu'on peut encore faire évoluer pour arriver dans le premier 1/3 des budgets !!

Rassurez moi, moi bien comprendre le français ou non :?
 
****** mec tu vas avoir des ennuis avec les groupies de Dieurivière.
Mais ne t'inquiète pas , Dieurivière va faire des miracles . D'ailleurs , avant la campagne de réabonnement, il va faire installer une piscine à Aimé Giral et il marchera sur l'eau....
Tu peux pas la ferme ta grande bouche ?!? Tu pollue le forum avec ton vomis anti -rivière ! Alors sois gentil et va voir ailleurs !!
 
ah oui des oiseaux rares .... Rivière i est bon en "oiseaux rare " .... Djo Frais Roi par exemple. hahahahahaha

Tu y crois vraiment à ces conneries là?

non le premier tiers je n'y crois pas et je n'y croirais, jamais, nous n'avons d'ailleurs jamais été dans le premier tiers des budgets depuis que les savare, lorenzetti, boudjellal, altrad sont arrivés en top 14
Après 14-15 millions..... je vois pas pourquoi j'y croirais pas, quand on monte on encaisse 3, 5 millions d'entrée donc....... si quelques sponsors avides de top 14 se pointent, y a rien de surprenant.
sois objectif un peu, rivière est là pour faire signer les joueurs mais les entraîneurs ont leur mot à dire non????
Rassures moi, quand bourrust, thiart et castex signaient à l'usap, c'était pas que goze non???...... ou alors c'est encore pire que ce que je croyais
de toute façon si rivière vise la politique comme tu le dis, ce que je peux croire, il sera de toute façon obligée de laisser l'usap dans l'état qu'il l'a prise pour espérer quoi que ce soit, donc il est tenu d'avoir des résultats
 
Sur ces budgets
1) se sont ceux officiels de la LNR. Sont ils le reflet de la réalité.
2) comment le président de Toulon fait il pour payer ses stars avec que 25 M/€ ?????????????
3) Dieu Rivière nous annonce pouvoir être dans le 1er carré du top 14 avec 14 M/€ y comme un truc qui cloche non !!!!!!
4) comment fera t'il alors qu'il n'arrive même pas aux 11 M/€ annoncés cette année en PROD2. Qu'il y aura des provisions à mettre en place pour les différentes affaires en cours et non réglées. Qu'il faut approvisionner les 800 000 € manquant. Question qui peut être posée sans blesser personne.
5) Et même si un sujet dit STOP STOP on peut débattre tout de même sans se frictionner.

Autrement dit tout le monde ment ou presque.

Pour nous supporters pour le moment restons les pieds sur terre et observons comment nôtre USAP va si prendre pour monter en top 14 dans cette dernière ligne droite. Ce qui est en bonne voie mais loin d'être acquis
 
Dernière édition par un modérateur:
Sans déc les copains vous faites tout un plat avec le budget! Certe si nous remontons nous aurons un petit budget, mais rassurer vous le LOU qui est monter avec un gros budget va repartir certainement hilico en ProD2 (2 descentes quand même et ils continuent à recruter des vedettes, ils comprennent rien ses couillons) pendant que les "pouvrettes" comme La Rochelle ont encore des chances d'être en Top14! Je parle meme pas du village d'irréductible Oyomen qui eux font la "nique" aux gros budget!

Le pognon ne fait pas tout, car si cela etait le cas le RM92 aurait deja des titres de champion, idem pour le MHRC et l'USAP et le BO se baladeraient en ProD2! Or c'est pas le cas.

Perso je préfère une USAP en Top14 qui lance des jeunes au risque de déscendre à nouveau que nous faire une LOU et se foutre dedans avec des Nallet et Smith!
 
Sans déc les copains vous faites tout un plat avec le budget! Certe si nous remontons nous aurons un petit budget, mais rassurer vous le LOU qui est monter avec un gros budget va repartir certainement hilico en ProD2 (2 descentes quand même et ils continuent à recruter des vedettes, ils comprennent rien ses couillons) pendant que les "pouvrettes" comme La Rochelle ont encore des chances d'être en Top14! Je parle meme pas du village d'irréductible Oyomen qui eux font la "nique" aux gros budget!

Le pognon ne fait pas tout, car si cela etait le cas le RM92 aurait deja des titres de champion, idem pour le MHRC et l'USAP et le BO se baladeraient en ProD2! Or c'est pas le cas.

Perso je préfère une USAP en Top14 qui lance des jeunes au risque de déscendre à nouveau que nous faire une LOU et se foutre dedans avec des Nallet et Smith!


moi ,je suis d accord avec toi ..on a des petits jeunes avec des crocs..y en a 2 qui ont joué contre le racing y a 2 ans, qu on fait un formidable match ce jour là...qu on aurat pu gagné par malchance............on a des jeunes qui ont envie,d autres de d autres clubs barrés chez eux qui voudront venir à l usap car ils savent que s ils sont bons, pourront avoir leur chance d avoir du temps de jeu comme on le fait......si on remonte en top 14 ,avec beaucoup de jeunes et qu on soit au alentour de la place de 9 10 moi je signe de suite.......
 
A 14,250 M€ . Il a du mal à arriver à 11M€ en proD2 , il aura du mal à arriver à 14 en top 14. Et même s'il arrive à 16 , tu crois que les autres clubs vont baisser ?
Alors les autres ont des dettes et du déficit
Nous,on a 11 M plus 3 M offert (droit télé,lnr) plus les sponsors et Riviére a dit vouloir arriver dans le premier tiers dans les 4 ans
 
Retour
Haut