• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

budget top 14...

Et tu veux en venir ou au fait? on l'a compris ta comptine. Goze par-ci Goze par-la, Riviere par-ci Rivière par-la... Je comprend pas les gens comme toi... ça te dirai pas de la mettre en sourdine un peu?! Parle du sportif je sais pas mais nous dire que Goze a était le président du titre de 2009 ... Mouais... très constructif ^^ Tu pourrai aussi nous parler de celui du titre de 1954 non ?! on sait jamais hein !

ou de 55 !!
 
chaque fois que qu'on expliquera notre situation actuelle en incriminant les "dettes anciennes " , je l"ouvrirai , que t'en déplaise ou non. Il n'y a pas un discours un ITW , une déclaration de Rivière , largement relayés par ses groupies du forum où il essaye de se dédouaner en rejetant la responsabilité sur celui qui l'a précédé.
Qu'il assume totalement et je me tairai . Mais toi , tu ne me feras pas taire.

Pour parler Rugby ? que veux-tu que je dise de plus ; qu'à partir de heure je serai malade devant mon écran ou que je rêve de la remontée (même si elle est sans Rivière en Top 14) ou que si on gagne on jouera la demi à Giral et que si on perd on devra , encore , serrer les fesses jusqu'à la dernière journée?

Oups tu as raison !! milles Excuses heureusement que Goze était la sans lui nous n'aurions pas était champions de france (Merci monsieur Dagrenat) et surtout merci a monsieur Goze pour avoir coulé le navire et pris tout ce qu'il pouvait avant de partir vers des cieux plus radieux
 
chaque fois que qu'on expliquera notre situation actuelle en incriminant les "dettes anciennes " , je l"ouvrirai , que t'en déplaise ou non. Il n'y a pas un discours un ITW , une déclaration de Rivière , largement relayés par ses groupies du forum où il essaye de se dédouaner en rejetant la responsabilité sur celui qui l'a précédé.
Qu'il assume totalement et je me tairai . Mais toi , tu ne me feras pas taire.

Pour parler Rugby ? que veux-tu que je dise de plus ; qu'à partir de heure je serai malade devant mon écran ou que je rêve de la remontée (même si elle est sans Rivière en Top 14) ou que si on gagne on jouera la demi à Giral et que si on perd on devra , encore , serrer les fesses jusqu'à la dernière journée?

tu peux dire ce que tu voudras mais tout de même les dettes liées à l'ancienne présidence on peut quand même pas les imputer à la nouvelle !!
 
chaque fois que qu'on expliquera notre situation actuelle en incriminant les "dettes anciennes " , je l"ouvrirai , que t'en déplaise ou non. Il n'y a pas un discours un ITW , une déclaration de Rivière , largement relayés par ses groupies du forum où il essaye de se dédouaner en rejetant la responsabilité sur celui qui l'a précédé.
Qu'il assume totalement et je me tairai . Mais toi , tu ne me feras pas taire.

Pour parler Rugby ? que veux-tu que je dise de plus ; qu'à partir de heure je serai malade devant mon écran ou que je rêve de la remontée (même si elle est sans Rivière en Top 14) ou que si on gagne on jouera la demi à Giral et que si on perd on devra , encore , serrer les fesses jusqu'à la dernière journée?

Je sais très bien ce que tu veux dire.....
rivière paie son manque de connaissances du rugby et de l'usap, notamment son fonctionnement, il a mis les pieds dans un panier de crabe en 2013.... mais je le crois de bonne volonté malgré tout, même si il vise la politique (goze ne visait-il pas la lnr depuis 2008??? ouai mon oeil!!!)
ils sont tous ambitieux, arrivés à ce niveau là
car politiquement j'espère qu'il a compris que tout est verrouillé depuis 60 ans dans cette pu.... de ville
 
On n'est pas allé le chercher . c'est bien lui qui a dit qu'il s'interrogeait sur sa vie et que par hasard , il aurait pensé à l'Usap comme il y a quelques années il avait pensé à Perpignan . C'est bien lui qui a fait miroiter sa fortune et ses relations "parisiennes".

Perpignan n'est pas plus verrouillé qu'une autre ville ; il suffit de se rappeler Montpellier avant le décès de Frêche ou les magouilles marseillaises ou lilloises. Ce qui est détestable c'est ces soit-disant chevaliers blancs qui viennent nous sauver , la ville ou l'Usap , et qui ne sont pas à la hauteur.....
je pourrais te citer d'autres exemples comme lyon, toulouse, paris, ou d'autres où ce sont pas toujours les mêmes qui ont le pouvoir.... mais bon ça veut dire qu'il y a personne de crédible en face aussi....c'est bien ça le problème
comme tu l'indiques indirectement, tout le monde, y compris les actionnaires, a voulu croire en rivière, faut dire qu'avec les menaces de la dnacg en mai-juin, on en menait pas large.....
Peut être que les actionnaires n'ont plus envie de cracher au bassinet comme avant parce que ça tourne plus aussi bien qu'avant et qu'ils ont déja craché pas mal...... donc on était contents qu'un mec arrive avec du pognon.....
pour ce qui est de l'argent investi ou avancé, ça seul l'avenir nous le dira, car selon comment se passeront les choses, il est possible que rivière ne récupère pas son argent
rivière n'est pas à proprement parler un mécène comme ailleurs, mais il a apporté pas mal d'argent à l'usap, donc lui cracher dessus est injuste
 
Mais laisser penser que ce sont les dettes qui ont provoquées la relégation SPORTIVE , je ne l'admettrais jamais . ..


Il y a que toi qui le dit !!!
Personne n'a dit que l'Usap était descendu en PROD2 à cause des dettes de Goze.:325599:
Par contre, il y avait bien des dettes et Riviére a du y faire face.
Que ce soit en TOP14 ou bien en PROD2.
ça, c'est une certitude.
:231183:
 
la réduction de masse salariale résulte surtout de la descente en pro D2 et non d'un choix direct de rivière
si on s'est maintenu l'an dernier, mis à part guirado, vahaamahina, et 1-2 autres, tout le monde restait, faut arreter de dire que rivière a a baissé délibérement la masse salariale
Non , tu te trompes , [MENTION=122]Océan[/MENTION] a raison , il était question de baisser fortement la masse salariale et plusieurs contacts avec des clubs étaient en cours .
Il n'a pas dit que c'était le choix de Rivière , simplement s'il n’était pas venu , c'était une solution envisagée pour rester en top14 .
Après Rivière ..les autres ...etc etc ..ça ne change rien à l'histoire , la vérité est bien celle là .:6775:
 
Oui , mais dans la bergerie personne ne voulait être berger à la place du berger et le patou chargé de la surveillance du troupeau s'en était allé manger ses croquettes ailleurs .

Il y avait d'autres , au moins un de sérieux pour la reprise , Rivière a été plus prompt et plus "enchanteur" pour conquerir la mariée .
 
Retour
Haut