• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive n'est peut être pas dores et déjà sauvé ou du moins va devoir nous aider

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Magicmany10;231328[B a dit:
]C'est pas l'usap qui a besoin de le faire. En gagnant nos 3 matchs à la maison on se maintiendra.[/B]
Je prends les paris qu'Oyonnax ne PEUT PAS gagner ses 4 matchs à domicile. S'ils en gagnent 2 ça sera déjà énorme pour eux.
On en saura plus samedi soir.... S'ils perdent celui là ils s'en relèveront pas.

c'est pour ça que je te demande : combien de fois on est arrivé à aligner ne serait-ce que 2 victoires d'affilées depuis le prolongement du contrat de MD?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
a mon avis il faut prendre 10 points sur les trois matchs a venir et ne pas trop compter sur le match face a Toulon.Tout dependra de la situation comptable de Toulon et de leur etat d'esprit,nous serons fixés a la lecture de leur compo pour ce match;si ils alignent leur trio "magique" Botha Wilkinson Giteau ,c'est qu'ils viennent pour gagner et la "mal de caps".J4'espere que pour ces trois prochains matchs "couperet "Delpoux alignera nos grognards Marty Perez Guirado et Durand et que nous n'aurons pas a subir des blessures de nos autres joueurs clés Hook Tao ou Jgenty.Mais nous ne sommes pas encore en Prod2 ,nos concurrents Oyonnax et Bayonne ne sont tout de meme pas des foudres de guerre



Malheureusement nous non plus..et c'est cela le plus incompréhensible... c'est comme si du jour au lendemain tu ne savais plus lire....enfin de compte c'est peut être plus simple que tout cela....mais alors c'est encore plus grave.:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
c'est pour ça que je te demande : combien de fois on est arrivé à aligner ne serait-ce que 2 victoires d'affilées depuis le prolongement du contrat de MD?

Etant donné que Delpoux à prolongé en Aout 2013.
Etant donné que nous avons gagné contre Grenoble, contre Montpellier, contre Toulouse et contre Bègles soit 4 victoires consécutives à la maison Je dirais qu'il est arrivé plusieurs fois que l'USAP enchaine 2 victoires à domicile depuis que Delpoux a été renouvelé.

Et si l'on ne tient pas compte de domicile/extérieur, l'USAP à enchainé 3 victoires contre Toulouse, Biarritz et Bordeaux, soit 2 fois deux victoires d'affilée depuis le "prolongement du contrat de Delpoux".

La prochaine fois ce sera quand nous enchainerons Oyonax et Toulon...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Urios dit qu'avec 55pts Oyo sera maintenu je pense que ce sera plutôt autour des 57 pts !

57 points cela me paraît très élevé. Urios a raison.

Déjà, une équipe qui descendrait avec 51 points, ce serait historique (de quoi ne plus jamais commander une Mauresque).

M'est avis que ça se jouera entre 53 et 55 points, maximum. 51 points minimum (cela représente 2 victoires pour l'Aviron).

edit : faut viser 55 points avec un goal-average contre Oyonnax qui nous soit favorable. Plus facile à écrire qu'à faire, mais faut l'faire !
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
contre CASTRES ,samedi c'est pas un cadeau au C.A.B une defaite les adversaires remonte
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
on rentre dans le money time
et les gros--toulouse-montpellier-montferrand-toulon vont augmenter le rythme
histoires de s assurer rapidement leurs places dans les 6 voir les 2 premieres places
je le sens comme ca et les 2 derniers journees seront joues pour du beurre pour ceux la
a nous d en profiter
deplaus regarder le calendrier de hcup quart et demi finale
de l autre cote oyonnax va sentier la pression
jusqu a present ils jouaient comme si n avait rien a perdre
maintenant ils vont commencer a compter

je reste confiant pour notre usap
une condition battre le bo samedi et oyonnax chez nous
j ai des bouffees d optimisme---ahhhhhhh cela fait du bien
allez l usa^p
 
Haut Bas