• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive n'est peut être pas dores et déjà sauvé ou du moins va devoir nous aider

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
ouais, on peut toujours rêver d'être à leur place ! les corréziens sont largement plus à l'abri que l'USAP !

on peut toujours rêver en voyant les autres plus mal que nous!!!!

La vérité est celle du terrain.. Nous avons largement de quoi répondre présent sur les matchs qui nous reste à jouer.. Si on se sauve ce sera grace à nous.. et c'est cela qui doit être la ligne directrice...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur ce dernier match OYONNAX a gagné contre une équipe de BIARRITZ très faible , ils n'ont pas bien joué mais ils ont gagné a l'exterieur mais je pense que l'USAP va enfin se réveiller


Ce sera le match où jamais , si on ne prend pas 5 pts contre le B.O. on n'a rien à foutre en top 14.
Des guerriers sur la pelouse , les danseuses du Bolchoï dans leurs villas à Canet et St Cyprien
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
[/B]
Ce sera le match où jamais , si on ne prend pas 5 pts contre le B.O. on n'a rien à foutre en top 14.
Des guerriers sur la pelouse , les danseuses du Bolchoï dans leurs villas à Canet et St Cyprien
Bompas aussi n'oublie pas Bompas!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Vous êtes vraiment très pessimiste. On est loin d'être sauvé évidemment mais je suis persuadé qu'Oyonnax perdra chez lui au moins 2 fois.
Cette équipe est incapable d'enchainer 6 matchs de haut niveau en autant de week end. D'ailleurs elle ne l'a jamais fait.
Oyonnax reçoit 4 équipes dans l'obligation de s'imposer pour se qualifier.
La chance d'Oyonnax jusqu'à présent c'est de n'avoir quasiment jamais enchainé les matchs (pas de Hcup, pas d'internationaux, 2 matchs reportés au bon moment...).
Maintenant l'heure de vérité a sonné et délivrera son verdict.

Et sincèrement ils ont été faibles ce week end à Biarritz, surtout devant.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vous êtes vraiment très pessimiste. On est loin d'être sauvé évidemment mais je suis persuadé qu'Oyonnax perdra chez lui au moins 2 fois.
Cette équipe est incapable d'enchainer 6 matchs de haut niveau en autant de week end. D'ailleurs elle ne l'a jamais fait.
Oyonnax reçoit 4 équipes dans l'obligation de s'imposer pour se qualifier.
La chance d'Oyonnax jusqu'à présent c'est de n'avoir quasiment jamais enchainé les matchs (pas de Hcup, pas d'internationaux, 2 matchs reportés au bon moment...).
Maintenant l'heure de vérité a sonné et délivrera son verdict.

Et sincèrement ils ont été faibles ce week end à Biarritz, surtout devant.


Et l'USAP l'a fait ? :325599:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Vous êtes vraiment très pessimiste. On est loin d'être sauvé évidemment mais je suis persuadé qu'Oyonnax perdra chez lui au moins 2 fois.
Cette équipe est incapable d'enchainer 6 matchs de haut niveau en autant de week end. D'ailleurs elle ne l'a jamais fait.
Oyonnax reçoit 4 équipes dans l'obligation de s'imposer pour se qualifier.
La chance d'Oyonnax jusqu'à présent c'est de n'avoir quasiment jamais enchainé les matchs (pas de Hcup, pas d'internationaux, 2 matchs reportés au bon moment...).
Maintenant l'heure de vérité a sonné et délivrera son verdict.

Et sincèrement ils ont été faibles ce week end à Biarritz, surtout devant.

je ne voudrais pas en rajouter dans la morosité ambiante, mais pour rester factuel et en Top 14 !, quand, pour la dernière fois, l'USAP a-t-elle réussi à enchaîner deux victoires à la maison ? Le 26 octobre 2013 ! (je ne parle même pas de bonus) mrgreen :45919:
 
Dernière édition par un modérateur:

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Vous êtes vraiment très pessimiste. On est loin d'être sauvé évidemment mais je suis persuadé qu'Oyonnax perdra chez lui au moins 2 fois.
Cette équipe est incapable d'enchainer 6 matchs de haut niveau en autant de week end. D'ailleurs elle ne l'a jamais fait.
Oyonnax reçoit 4 équipes dans l'obligation de s'imposer pour se qualifier.
La chance d'Oyonnax jusqu'à présent c'est de n'avoir quasiment jamais enchainé les matchs (pas de Hcup, pas d'internationaux, 2 matchs reportés au bon moment...).
Maintenant l'heure de vérité a sonné et délivrera son verdict.

Et sincèrement ils ont été faibles ce week end à Biarritz, surtout devant.

sauf que OYO reçoit trois fois de suite dans leur citadelle (presque) imprenable Ch.Mathon , Montpellier le 22/03 , Grenoble le 29/03 et l'UBB en match en retard le 05/04 , s'ils font carton plein ils nous passent devant au classement et ça risque d'être définitif.
 
Haut Bas