• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive n'est peut être pas dores et déjà sauvé ou du moins va devoir nous aider

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
vous êtes vraiment très pessimiste. On est loin d'être sauvé évidemment mais je suis persuadé qu'oyonnax perdra chez lui au moins 2 fois.
Cette équipe est incapable d'enchainer 6 matchs de haut niveau en autant de week end. D'ailleurs elle ne l'a jamais fait.
Oyonnax reçoit 4 équipes dans l'obligation de s'imposer pour se qualifier.
La chance d'oyonnax jusqu'à présent c'est de n'avoir quasiment jamais enchainé les matchs (pas de hcup, pas d'internationaux, 2 matchs reportés au bon moment...).
Maintenant l'heure de vérité a sonné et délivrera son verdict.

Et sincèrement ils ont été faibles ce week end à biarritz, surtout devant.
comme tu did ils sont un ton au dessous
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pour moi OYO est dores et déjà maintenu. Ils sont habitués à la guerre de tranchée de la prod2 et ils ont un Manager capable de leur faire laisser les tripes sur la pelouse à chaque match.
Notre seule chance c'est que Bayonne soit plus mauvais que nous ,ce qui est loin d'être acquis :confused:
+1 oui, ils ont un manager ! EUX
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
je ne voudrais pas en rajouter dans la morosité ambiante, mais pour rester factuel et en Top 14 !, quand, pour la dernière fois, l'USAP a-t-elle réussi à enchaîner deux victoires à la maison ? Le 26 octobre 2013 ! (je ne parle même pas de bonus) mrgreen :45919:

Tu dois te tromper, Vaha et Tomalolo étaient titulaires pour ces 2 matchs.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Et l'USAP l'a fait ? :325599:

C'est pas l'usap qui a besoin de le faire. En gagnant nos 3 matchs à la maison on se maintiendra.
Je prends les paris qu'Oyonnax ne PEUT PAS gagner ses 4 matchs à domicile. S'ils en gagnent 2 ça sera déjà énorme pour eux.
On en saura plus samedi soir.... S'ils perdent celui là ils s'en relèveront pas.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est pas l'usap qui a besoin de le faire. En gagnant nos 3 matchs à la maison on se maintiendra.
Je prends les paris qu'Oyonnax ne PEUT PAS gagner ses 4 matchs à domicile. S'ils en gagnent 2 ça sera déjà énorme pour eux.
On en saura plus samedi soir.... S'ils perdent celui là ils s'en relèveront pas.

Plus tôt ils perdront à domicile plus tôt ils pourront à nouveau perdre ! Montpel y va pour gagner ... j'étais pro BO le we dernier je serai pro MHR ce we ... la peau de l'USAP est en jeu ...
Je suis assez d'accord pour dire que 3 matchs à domicile face à 3 concurrents pour la qualif semble assez compliqué à réaliser. Urios dit qu'avec 55pts Oyo sera maintenu je pense que ce sera plutôt auour des 57 pts !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
je ne voudrais pas en rajouter dans la morosité ambiante, mais pour rester factuel et en Top 14 !, quand, pour la dernière fois, l'USAP a-t-elle réussi à enchaîner deux victoires à la maison ? Le 26 octobre 2013 ! (je ne parle même pas de bonus) mrgreen :45919:
Et depuis combien de temps l'avant dernier du top 14 n'a pas enchainé une série de 4 victoires sur 6 matchs?
et depuis combien de temps le 12° n'a pas enchainé 3 victoires sur 5 matchs ?

Rien n'est impossible, mais rien n'est certain !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et depuis combien de temps l'avant dernier du top 14 n'a pas enchainé une série de 4 victoires sur 6 matchs?
et depuis combien de temps le 12° n'a pas enchainé 3 victoires sur 5 matchs ?

Rien n'est impossible, mais rien n'est certain !
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Je dis juste qu'il va falloir retrouver des vertus qu'on a un peu laissées en chemin. Je tablais sur deux victoires BO et OYO parce que le RCT devant un stade à moitié vide (pardon, à moitié rempli...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas