• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive n'est peut être pas dores et déjà sauvé ou du moins va devoir nous aider

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Pour moi OYO est dores et déjà maintenu. Ils sont habitués à la guerre de tranchée de la prod2 et ils ont un Manager capable de leur faire laisser les tripes sur la pelouse à chaque match.
Notre seule chance c'est que Bayonne soit plus mauvais que nous ,ce qui est loin d'être acquis :confused:

Je suis tout a fait d'accord.
Contrairement à l'USAP qui produit un rugby d'évitement, sans défi physique pour marquer son adversaire, Brive et Oyo eux jouent pour marquer leurs adversaires et avec les moyens qu'ils ont je trouve ça vraiment beau.
Et quand je regarde un match d'Oyo ou de Brive j'ai la nostalgie ne notre fameux 1/4 heure catalan ou l'USAP balayée tout sur son passage et marquée son adversaire au fer rouge. A cette époque nous étions pratiquement invaincu à domicile.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
OYONNAX est encore loin d'être maintenu , attendons déjà la fin du prochain week end
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je souhaite de tout cœur que l'USAP reste en Top14! Mais honnêtement vous avez vu joué les autres équipes comme Oyonnax, Bayonne ou Brive? Car je vous garantie qu'ils jouent mieux que nous, nous nous sommes plus proche du BO que de Oyo!
En gros je vois pas comment nous pourrons nous maintenir avec un jeux aussi pauvre, avec un jeux sans combat, avec une défense Made in porte de saloon, avec des choix du coach qui dépassent l'entendement!

Alors foutais moi 50 pouces rouges mais l'USAP devrait commencer a penser aux départs de certains joueurs qui partiront a cause de la descente et lesquels pourront venir pour reconstruire le club pour retrouver l'élite des la fin de saison prochaine!

Ma taxer pas de pessimiste car j'ai peur d'être realiste! Ça ma faut chier mais c'est comme ça! Tu as le coach que tu mérites!

Cela ne m'enpecheras pas d'assister aux derniers matchs de la saison et même d'être présent en tribune la saison prochaine que nous restons en Top14 ou soyons en ProD2!
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je souhaite de tout cœur que l'USAP reste en Top14! Mais honnêtement vous avez vu joué les autres équipes comme Oyonnax, Bayonne ou Brive? Car je vous garantie qu'ils jouent mieux que nous, nous nous sommes plus proche du BO que de Oyo!
En gros je vois pas comment nous pourrons nous maintenir avec un jeux aussi pauvre, avec un jeux sans combat, avec une défense Made in porte de saloon, avec des choix du coach qui dépassent l'entendement!

Alors foutais moi 50 pouces rouges mais l'USAP devrait commencer a penser aux départs de certains joueurs qui partiront a cause de la descente et lesquels pourront venir pour reconstruire le club pour retrouver l'élite des la fin de saison prochaine!

Ma taxer pas de pessimiste car j'ai peur d'être realiste! Ça ma faut chier mais c'est comme ça! Tu as le coach que tu mérites!

Cela ne m'enpecheras pas d'assister aux derniers matchs de la saison et même d'être présent en tribune la saison prochaine que nous restons en Top14 ou soyons en ProD2!

Mais tu as raison et dire que l'USAP joue mieux que les autres clubs se battant pour le maintien serait absurde.
Maintenant même si j'y crois peu, j'espère encore un sursaut d'une bande de guerrier voulant à tout prix laisser le club en Top14. ET même si nous descendons je voudrais croire en certains joueurs qui resteraient à l'USAP pour remonter le club l'année suivante!
Comment imaginer Guirado aller au RCT après avoir laisser l'USAP descendre? ET hook?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je souhaite de tout cœur que l'USAP reste en Top14! Mais honnêtement vous avez vu joué les autres équipes comme Oyonnax, Bayonne ou Brive? Car je vous garantie qu'ils jouent mieux que nous, nous nous sommes plus proche du BO que de Oyo!
En gros je vois pas comment nous pourrons nous maintenir avec un jeux aussi pauvre, avec un jeux sans combat, avec une défense Made in porte de saloon, avec des choix du coach qui dépassent l'entendement!

Alors foutais moi 50 pouces rouges mais l'USAP devrait commencer a penser aux départs de certains joueurs qui partiront a cause de la descente et lesquels pourront venir pour reconstruire le club pour retrouver l'élite des la fin de saison prochaine!

Ma taxer pas de pessimiste car j'ai peur d'être realiste! Ça ma faut chier mais c'est comme ça! Tu as le coach que tu mérites!

Cela ne m'enpecheras pas d'assister aux derniers matchs de la saison et même d'être présent en tribune la saison prochaine que nous restons en Top14 ou soyons en ProD2!




Je ne vois pas pourquoi tu réclame des pouces rouges,et pour les mêmes raisons,pourquoi tu en as des verts.

A part pour le passage en gras.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je souhaite de tout cœur que l'USAP reste en Top14! Mais honnêtement vous avez vu joué les autres équipes comme Oyonnax, Bayonne ou Brive? Car je vous garantie qu'ils jouent mieux que nous, nous nous sommes plus proche du BO que de Oyo!
En gros je vois pas comment nous pourrons nous maintenir avec un jeux aussi pauvre, avec un jeux sans combat, avec une défense Made in porte de saloon, avec des choix du coach qui dépassent l'entendement!

Alors foutais moi 50 pouces rouges mais l'USAP devrait commencer a penser aux départs de certains joueurs qui partiront a cause de la descente et lesquels pourront venir pour reconstruire le club pour retrouver l'élite des la fin de saison prochaine!

Ma taxer pas de pessimiste car j'ai peur d'être realiste! Ça ma faut chier mais c'est comme ça! Tu as le coach que tu mérites!

Cela ne m'enpecheras pas d'assister aux derniers matchs de la saison et même d'être présent en tribune la saison prochaine que nous restons en Top14 ou soyons en ProD2!

Sur ce dernier match OYONNAX a gagné contre une équipe de BIARRITZ très faible , ils n'ont pas bien joué mais ils ont gagné a l'exterieur mais je pense que l'USAP va enfin se réveiller
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
En effet il reste 5 journées et même si a déjà un nombre de points d'avance conséquant il se pourrait qu'ils n'en prennent pas forcément beaucoup plus si l'affaire ne tourne pas à leur avantage :

Castres Olympique - CA Brive-Corrèze : 0pt/1 pt
CA Brive-Corrèze - ASM Clermont : 1 pt / 4 pt
Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze : 0 pt
Biarritz Olympique - CA Brive-Corrèze : 1pt / 4pts
CA Brive-Corrèze - Oyonnax : 4pts

En espérant qu'ils ne prennent pas trop de points et qu'une victoire face à Oyo soit indispensable pour s'assurer le maintien il faut que Castres Clermont et Toulouse s'imposent pour leur mettre la pression. Quand au match à Biarritz je sais pas rop quoi en penser je pense qu'ils iront gagner comme tous nos concurrents.
Je voulais vous alerter car leur calendrier n'est vraiment pas favorable et peut vite tourner au vinaigre. Ce qui pourrez jouer en notre faveur lors de la dernière journée notamment.

Dans mes rêves j'aimerais bien qu'ils perdent à Castres et Toulouse avec 0 pt que Clermont gagne (donc BD pour Brive) et que le BO sur un dernier baroud d'honneur les batte (donc BD pour Brive). Ils ne seraient alors qu'à 53pts donc pas encore assurer du maintien et il leur faudrait gagner à tout prix contre Oyo pour s'assurer du maintien.

On peut toujours rêver ...
ouais, on peut toujours rêver d'être à leur place ! les corréziens sont largement plus à l'abri que l'USAP !
 
Haut Bas