• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Je pense que là, Selponi a définitivement mis échec et mat à tous ses fans.
Ce joueur est une vraie chèvre, est nul de chez nul. Sa gestuelle , son comportement sont énervants, il ne sait rien faire, ne bote pas, ne distribue pas et n'anime jamais à la main, il ne défend pas. Quant je pense que certains le verraient bien au centre. A la limite demi de mélée et encore. Ce type est un Trin duc bis . Mais déjà que trind duc est nul, imaginez Selponi. Il nous fait clairement perdre le match.
Non mais franchement vous avez déjà vu ce joueur faire un match ne serait ce que moyen depuis qu'il est chez nous?
Dés qu'il touche un ballon ou qu'il rentre moi j'ai des sueurs froides.
Grave faute pro hier.
 
Je pense que là, Selponi a définitivement mis échec et mat à tous ses fans.
Ce joueur est une vraie chèvre, est nul de chez nul. Sa gestuelle , son comportement sont énervants, il ne sait rien faire, ne bote pas, ne distribue pas et n'anime jamais à la main, il ne défend pas. Quant je pense que certains le verraient bien au centre. A la limite demi de mélée et encore. Ce type est un Trin duc bis . Mais déjà que trind duc est nul, imaginez Selponi. Il nous fait clairement perdre le match.
Non mais franchement vous avez déjà vu ce joueur faire un match ne serait ce que moyen depuis qu'il est chez nous?
Dés qu'il touche un ballon ou qu'il rentre moi j'ai des sueurs froides.
Grave faute pro hier.
Allons, allons copain Keith.
Selponi n'est surtout pas un ouvreur mais il possède, cependant, quelques qualités offensives et défensives qui lui permettraient de jouer au centre.
Il a un jaillissement intéressant dans un intervalle et il est courageux en défense, son point fort.
 
De plus, Selponi ne nous fait pas perdre le match mais il nous ne le fait pas gagner, nuance.
Il y beaucoup d'autres raisons qui nous font perdre le match :
- l'enchaînement des cartons jaunes,
- notre absence à l'entame de la seconde mi-temps,
- nos lacunes en touche en seconde mi-temps,
- la stratégie de Colomiers sur les ballons portés,
- la roublardise non sanctionnée des piliers de Colomiers en mêlée fermée,
- la perte de Brazo en touche pour les contrer,
- etc....
 
Ecoute je ne veux pas l'accabler , le garçon est sans doute charmant dans le privé. Mais je maintiens qu'il nous fait perdre le amtch.
Une pénalité en face des poteaux, très moyenne distance quand tu es un ouvreur ( car que tu le veuilles ou pas c'est un ouvreur c est son poste) t'as pas le droit de la louper. Tu peux pas, donc oui il nous chie le match.
Après pour jouer au centre il ne suffit pas d'avoir "quelques qualités offensives et défensives". Pour joueur au centre il faut bouffer de l'aversaire. T'as vu les placages du Marty de la grande époque, ou de Maffi. De plus il n'a aucune animation offensive.
Une place de demi de mélée et encore
 
J'en vois pas mal qui tape sur le staff pour cette pénalité, mais à un moment il faut arreter. Si en tant que 10, PRO depuis plusieurs saisons, t'es pas capable de taper une pénalité à 22 mètres face aux perches, il faut peut-être te poser des questions....
Pour moi ce n'est pas la faute du staff, encore heureux que le staff a confiance en ses joueurs sinon on va ou?
Maintenant, j'ose espérer qu'il va prendre une bonne soufflante et qu'il va cirer un peu les sièges des tribunes pour bien qu'il comprenne que TRAVAILLER, c'est ce qu'il lui manque...
 
J'en vois pas mal qui tape sur le staff pour cette pénalité, mais à un moment il faut arreter. Si en tant que 10, PRO depuis plusieurs saisons, t'es pas capable de taper une pénalité à 22 mètres face aux perches, il faut peut-être te poser des questions....
Pour moi ce n'est pas la faute du staff, encore heureux que le staff a confiance en ses joueurs sinon on va ou?
Maintenant, j'ose espérer qu'il va prendre une bonne soufflante et qu'il va cirer un peu les sièges des tribunes pour bien qu'il comprenne que TRAVAILLER, c'est ce qu'il lui manque...
Malheureusement, ça fait au moins 3 ans qu'il travaille et on ne voit poindre pas de progrés.
Amendonné le staff doit se poser des questions à son sujet.
Et dire que Bélie, qui possède bien des qualités d'ouvreur par rapport à Selponi, a été placardisé toute une saison !
 
Ce qui gênant dans le geste de Selploni, c'est qu'il est à 25 mètres, à peine décalé et qu'il envoie le ballon très très haut comme s'il était à 50 mètres. Il suffisait d'ajuster le tir. Il est frais, il devrait être lucide (malgré sa première erreur), il doit avoir compris l'enjeu, comment peut-il taper aussi haut ? Quand un joueur commet ce genre d'erreur à ce niveau, c'est qu'il n'est pas dans ses godasses. Il ne rate pas la cible, son geste est hors sujet. Comment est-ce possible ?
 
Retour
Haut