• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Dans les 22 adversaires, ça ne doit pas arriver souvent quand même. En général l'arbitre attend juste de voir si un essai peut être inscrit, avec des avantages qui peuvent être ridiculement interminables parfois, sinon il revient bêtement à la pénalité. Après je ne sais pas si nous étions dans les 22 ou pas dans ce cas précis.
22 ou pas, là n'est pas le problème.
9 fois sur 10 l'arbitre revient à la pénalité, peut-être même 95 fois sur 100, mais il arrive qu'après 10 temps de jeu et 10 m gagnés, l'arbitre met fin à l'avantage. Et dans ce cas, t'es comme un con.

On n'avait pas réussi à marquer depuis le tout début du match et là, il fallait jouer et essayer de marquer à tout prix ? et laisser passer une opportunité de passer à +8 ? Je ne crois pas
 
22 ou pas, là n'est pas le problème.
9 fois sur 10 l'arbitre revient à la pénalité, peut-être même 95 fois sur 100, mais il arrive qu'après 10 temps de jeu et 10 m gagnés, l'arbitre met fin à l'avantage. Et dans ce cas, t'es comme un con.

On n'avait pas réussi à marquer depuis le tout début du match et là, il fallait jouer et essayer de marquer à tout prix ? et laisser passer une opportunité de passer à +8 ? Je ne crois pas

C'est d'ailleurs ce fameux avantage terminé à Mayol qui permet la victoire de Grenoble à la derniére minute et qui permet mathématiquement une possibilité de descente de l'USAP en PROD2 et c'est ce qui arriva!
 
Retour
Haut