• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

plus les 3 points precedents du degagement en touche direct

on sait qu avec lui il faut bousquet et bien non

bravo les coachs
idem que l an dernier un match imperdable duquel on va revenir avec un moral a zero et des blesses a la pelle

quant a l arbitre le jaune de cocagi est inexistant mais bon si en deuxieme mi temps on leur donne pas ce premier essai de ***** avec ecochard et farnoux qui se trouent ils reviennent jamais ds la partie

mais qd meme perdre ce match c est incroyable malgre l entubage

qu ils ne nous remettent pas selponi vendredi quoi que potgieter blesse ?
J'étais au stade et j'ai vu Bousquet boiter alors qu'il se dirigeait vers le bus. A mon avis s'il sort c'est qu'il était touché. Et le fait qu'il sorte en même temps que Potguiter c'est surement une coïncidence. Bousquet a bien joué 80 minutes la semaine dernière non?

Si il y a un problème alors ça vient plus de la feuille de match que du coaching. Du moment où Potguiter et Bousquet doivent sortir, tu fais rentrer qui?

Le grand mystère c'est pourquoi avoir gardé Selponi dans l'effectif au détriment de Carlise et Belie alors qu'en deux ans il n'a jamais été éblouissant et qu'on connait tous ses lacunes dans le jeu au pied. Aujourd'hui ça atteint des sommets. C'est inconcevable de pas passer une pénalité à 20m à peine décalée pour un ouvreur pro.
 
J'étais au stade et j'ai vu Bousquet boiter alors qu'il se dirigeait vers le bus. A mon avis s'il sort c'est qu'il était touché. Et le fait qu'il sorte en même temps que Potguiter c'est surement une coïncidence. Bousquet a bien jo

Le grand mystère c'est pourquoi avoir gardé Selponi dans l'effectif au détriment de Carlise et Belie alors qu'en deux ans il n'a jamais été éblouissant et qu'on connait tous ses lacunes dans le jeu au pied. Aujourd'hui ça atteint des sommets. C'est inconcevable de pas passer une pénalité à 20m à peine décalée pour un ouvreur pro.
Je pense qu on aurait dû garder ecochard ou Bousquet sur le pré ( Le mec est en feu il raté rien et tu t en passe dans le money time ) et s il est cramé garde ecochard qui est fiable au but vu que potgeiter à des crampes
Pour le mystère selponi faut demander à Arlette , selponi est un ouvreur à la trin duc voire michalak très irrégulier au but bon en attaque à la main , ce ne sera jamais un grand joueur au pied et ça a l extérieur c est redhibitoire
 
et dire que toi dans ton boulot tu faits une faute profesioinnelle on te vire ta raison selpocharlot reste dans le rugby sinon tu finiras a pole emploi
 
Selponi restera un éternel espoir et ne percera jamais et il faut que malheureusement il soit chez nous et qu'en prime que ce soit le petit protégé du coach....****** vraiment on les cumule! Le gars il touche 3 ballons et il réussi l'exploit de faire 3 cagades quand même...fabuleux, un véritable champion! On reparlera de ces points déjà perdus dans le compte de fin de saison....
Coaching déjà fabuleux d'Arlettaz dés la 2eme journée, c'est magique ce club...
 
Le coaching d' Arlettaz était logique on avait un Potgieter qui avait des crampes et un Bousquet qui sort en boitant . Arlettaz explique aujourd'hui dans l'indépendant que Bousquet se plaignait de douleurs aux adducteurs des le début du match( c'est la raison pour laquelle PUJOL est parti rapidement à l'échauffement ) et le staff lui a demandé de serrer les dents . Le staff a préféré le sortir car la douleur s'accentuait en sachant que pour une lésion au adducteurs on le perdrait au minimum pour un mois.

SELPONI je veux bien que ce soit un très bon animateur offensivement cependant dans le rugby actuel un N°10 sans jeu au pied n'a pas sa place dans une équipe pro. Quand je vois sa technique de frappe sur la pénalité aux 22m je me pose quelques questions , je n'ai jamais vu un buteur ( qu'il soit bon ou moyen ) forcer sa frapppe 22m face au poteau ( je crois meme que sa frappe est passé au dessus des perches ).
 
Le coaching d' Arlettaz était logique on avait un Potgieter qui avait des crampes et un Bousquet qui sort en boitant . Arlettaz explique aujourd'hui dans l'indépendant que Bousquet se plaignait de douleurs aux adducteurs des le début du match( c'est la raison pour laquelle PUJOL est parti rapidement à l'échauffement ) et le staff lui a demandé de serrer les dents . Le staff a préféré le sortir car la douleur s'accentuait en sachant que pour une lésion au adducteurs on le perdrait au minimum pour un mois.

SELPONI je veux bien que ce soit un très bon animateur offensivement cependant dans le rugby actuel un N°10 sans jeu au pied n'a pas sa place dans une équipe pro. Quand je vois sa technique de frappe sur la pénalité aux 22m je me pose quelques questions , je n'ai jamais vu un buteur ( qu'il soit bon ou moyen ) forcer sa frapppe 22m face au poteau ( je crois meme que sa frappe est passé au dessus des perches ).
De la ou je me situe le ballon passe bien au dessus des perche et sur le côté
 
Retour
Haut