• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

matchico

Passe sa vie sur le forum
ce monsieur a fait pour moi une faute profesionnelle ne pas etre capable entre les poteaux de nous offrir 8 point qui nous aurai fait gagné le match apres monsieur noirot a fait le taf contre nous mais ca on le savais fallais si attendre. je suis degouté de la prod2 et on ai qua la 2 eme journée ca promet.
 
On sait que Selponi n'est pas un buteur

Bravo surtout à Lanta et Arletaz pour un énième mauvais coaching, 3 pts perdu ça commence !

Noirot est égal à lui même mauvais voir à chier.
 
Dernière édition:
On sait que Selponi n'est pas un buteur

Bravo surtout à Lanta et Arletaz pour un énième mauvais coaching, 3 pts perdu ça commence !

Noirot est égal à lui même mauvais voir à chier.
 
3 fautes professionnelles: un dégagement direct qui nous coûte 3 points, un drop raté et une pénalité face aux poteaux !
Au lieu de doser son coup de pied, il le tape 20 mètres au dessus. Dégoûté, il doit-être convoqué, sermonné et mis à l'écart 1 mois ! Indigne d'un professionnel !
 
******...c'est grave...le gars il rentre frais comme un gardon:
- premier ballon dans ses 22 dans un fauteuil il à même pas la lucidité pour ne pas taper directement en touche...3 points contre nous
_la balle de+8 à 8 min de la fin 22 en face ...echec

J'aime pas montrer du doigt un joueur en particulier. ..mais là difficile...

Au fait Seguy. ......
 
Retour
Haut