• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Selponi nous coûte le match, c'est évident. Attention quand même ça ne reste qu'un match, pas besoin de l'insulter, de le mettre au placard ou de le virer...
Mais le staff a clairement sa part de responsabilité en faisant sortir Bousquet en même temps que Pot qui était touché...

c'est juste un triste constat , ce joueur n'est pas au niveau . Je suis d'accord pour dire qu'on peut se louper sur un match mais il faut constater que depuis son arrivée au club il n'est pas au niveau , son jeu au pied est inexistant et flingue la physionomie d'un match à lui seul...
On parlerait d'une pénalité à 30 metres en coin rien à dire mais la c'est 22 face au poteau....échec indigne d'un joueur pro !
 
Noirot on savait. Pas une excuse. Maintenant il est devient urgent de taper sur la table de la FFR. Ça c'est pour Rivière. Faut se bouger !
 
Que Selponi rentre en remplacement de Pot qui a des crampes, c'est logique. Par contre sortir le deuxième buteur à dix minutes de la fin du match lorsque tu es à 25/20 c'est prendre un risque énorme, nous l'avons payé cash . La seule satisfaction de ce match imperdable, joué à midi solaire ,par 33 ° , c'est que nous n'avons rien lâché . Nous irons en gagner d'autres à l'extérieur. Mr. Noirot nous fait un arbitrage maison , Roux qui pousse sur Carbou, c'est l'usap qui est pénalisé, le jaune
pour Cocagi, c'est une escroquerie, comme l'absence de pénalité ni de jaune sur le placage en hauteur sur Ecochard . Il s'est arrangé pour nous faire jouer quasi en permanence en infériorité numérique. Dommage la blessure Brazo, une malléole c'est au moins 40 jours.

Un point pris à l'extérieur, c'est bien ,mais on pouvait sur ce match en prendre 4. Il ne faut rien lâcher et se servir de ce match comme d'une référence.
 
Noirot on savait. Pas une excuse. Maintenant il est devient urgent de taper sur la table de la FFR. Ça c'est pour Rivière. Faut se bouger !
Rivière est trop gentil pour taper du poing sur la table, ce n'est pas une grande gueule. A la limite il va se fendre d'un communiqué pour expliquer qu'il n'est cordialement pas content et c'est tout. Dans ce genre de situation il nous faudrait un altrad ou un boudjellal pour dénoncer un complot cosmique et menacer de se barrer dans un autre championnat ! haha
 
Très dur de perdre ce match comme cela. C'est clair tu le perds sur deux cagades du même joueur, pourtant frais. Après, attention à ne pas l'accabler. Le buteur adcerse en a raté une aussi facile. Et ce n'est que le premier match de Selponi. À lui de se rattraper. J'espère que nous n'allons pas le payer ensuite du fait de la débauche d'énergie dont les joueurs ont fait preuve. Déjà la blessure de Brazo de longue durée risque de nous handicaper compte tenu de la faiblesse relative de l'effectif. Je ne reviens pas sur l'arbitrage "léger" tout a été dit.
On voulait savoir quel état d'esprit avait l'équipe à l'extérieur. Je pense que de ce côté, on peut être rassuré.
Au fait avec le carton rouge de Tau sur deux jaunes pris, c'est quelle indisponibilité ?
 
Ça fait c....
Trop de déception et trop en colère pour l instant
On parlera de l arbitrage et d'i coaching plus tard
On revient avec un blessé et un pts bonus défensif
C est déjà ça
****** j'ai les boules
 
Retour
Haut