• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Et Selponi avait un complice dans ce carnage : Ecochard.
Je m'explique. Pour son premier ballon Selponi envoi une cagade de coup de pied directement en touche. Si l'on remonte aux deux rucks précédent, deux fois on est dans nos 22 mètres, par deux fois Ecochard décide de travailler la défense en jouant avec ses avants. Au moment où suite à une percussion on sort de nos 22 mètres d'un petit mètre, Ecochard envoi directement la balle à Selponi pour se dégager... pas très intelligent.
Deuxième cagade, la tentative de drop sur un avantage pour une pénalité 22 mètres en face. A quoi ça sert ? Sans déconner si tu veux pas multiplier les temps de jeu, envoi une passe au pied sur l'aile, monte une quille dans l'en-but, tente quelque chose qui te rapportera plus quoi... Selponi se met en position de drop, cagade, Ecochard lui fait la passe, cagade.
Enfin l'ultime cagade et sans aucun doute la plus belle, là Selponi s'est débrouillé tout seul comme un grand.
 
il n'a jamais été bon au pied , ni à Montpellier ni à Perpignan ....il en fait pas qu'une seule d'erreur puisque juste avant il envoie un gros coup de pied directement en touche ( et ça c'est pas jouer au centimètres près ) . Il faudra arrêter de le protéger ce joueur et faire jouer la concurrence avec Séguy immédiatement....
 
Que Selponi rentre en remplacement de Pot qui a des crampes, c'est logique. Par contre sortir le deuxième buteur à dix minutes de la fin du match lorsque tu es à 25/20 c'est prendre un risque énorme, nous l'avons payé cash . La seule sa
 
******...c'est grave...le gars il rentre frais comme un gardon:
- premier ballon dans ses 22 dans un fauteuil il à même pas la lucidité pour ne pas taper directement en touche...3 points contre nous
_la balle de+8 à 8 min de la fin 22 en face ...echec

J'aime pas montrer du doigt un joueur en particulier. ..mais là difficile...

Au fait Seguy. ......

et sinon Carlisle...
 
Noirot enfoire ca certain Et encore un arbitre du Languedoc c est pas possible d être arbitré comme ca .. prendre 2 essais coup sur coup c est pas normal mais pourquoi on joue sans buteur faire sortir Bousquet potguiter pour faire plaisir à Pujol et selponi on voit le résultat .. faute professionnelle à Lanta arlettaz et selponi sans vouloir l accabler dégagement direct de ses 22 mètres ca nous coûte 3 points et ensuite pénalité de face ratée le complet quoi niveau fédérale !!! seguy au moins aurait enquille.. et on aurait gagner ce match point barre !!!
 
Retour
Haut