• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Mr Boudjellal

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Le MB il dépense un fric fou pour batir une véritable sélection mondiale , et il n`en revient pas ensuite de jouer la finale du top 14 ?
Hé bien , oui a force de recruter les meilleurs , on finit par obtenir des résultats
Etonnant non ?
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Tout à fait Thierry! MB pleure sur son petit jouet comme s'il ignorait qu'il avait le plus beau de la classe. Dans ce milieu là, je préférais encore Guazzini pour attitude modérée....
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
quel beau comédien avec la larme à l oeil,bon deux finales ne signifie pas doublé,contre les saracens sa va être compliqué
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 059
Je te rassures moi aussi je soutiens l'Usap et j'irais voir mon club en ProD2 mais si nôtre Président avait eu la bonne idée de virer Delpoux, l'Usap serait encore en Top14, les joueurs ne voulaient plus de lui notamment nos purs catalans (Guiry, Marty, Guirado, Pérez et Vilacéca), il y avait un gros malaise entre les joueurs et Delpoux ils l'ont dis au Président mais il n'a rien fait il l'a voulu le garder et voilà le résultat.

Les joueurs n'en voulaient plus et eux qui aiment vraiment le club l'auraient sauvé ? c'est ça ta démonstration ?
Leur amour pour le club, nous sommes en train d'en mesurer l'ampleur...
Le seul qui aurait du régler le malaise, soit en virant Delpoux, soit en mettant quelques joueurs au frigo, c'est Rivière !
Tiens, au racing métro, en début d'année, ça foirait. Lorenzetti a conforté ses entraineurs des joueurs ont été mis au frigo et n'ont plus joué depuis et les autres joueurs sont rentrés dans le rang. Mettre Wisniewski en tribunes, il fallait oser, Travers l'a fait, Lorenzetti a cautionné.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Je ne lis aucune injure dans ces propos , à la limite un langage familier,...
Oh, il lui dit juste qu'il n'a pas de couilles, c'est effectivement très familier, rien de bien méchant, quoi.

Ça me rappelle une anecdote sur une prof que je connais. Un jour un gamin lui dit carrément en classe devant tout le monde: "Vous me faites chier".
La prof sanctionne et prend rendez-vous avec les parents pendant une récré; les parents arrivent et contestent la sanction en expliquant que, non, c'était rien du tout, c'était juste une façon de parler et d'ailleurs c'est toujours comme ça chez eux à la maison.
A ce moment-là, la prof ne s'est pas démontée, s'est levée et les a plantés là en leur disant: "Madame, Monsieur, excusez-moi, manifestement vous n'avez pas compris, d'ailleurs ça vient de sonner, j'ai cours et là, vous me faites chier"...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
nous on a mis DELPOUX en tribune mais ça n'a pas suffi ok je:263770:


Ah,bon quand ça???

D'ailleurs,depuis que le mèchant est parti(la cause de tous les maux)tous le monde s'en va...????

Tout le monde se dit,on l'entend plus,moi,je suis persuadé que ça en arrange certains.

Mais bien sur la cause est entendue,et le peuple est content...
 
Haut Bas