• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Mr Boudjellal

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu crois que tous les posteurs qui disent conneries sur conneries le font que dans ce but. Tu n'as pas pensé qu'ils sont surtout déboussolé , la tête dans le sac , malheureux et que c'est un moyen pour eux d'évacuer tout ce qu'ils ont sur le coeur mais que leur amour est intact mais surtout pas comme certains cons le disent qu'ils soient devenu anti-Usapiste
Je ne m'inquiète pas pour eux , la plus part qui sont ici , seront encore la demain et en septembre à Giral.
Ceux qui m'inquiète ce sont ceux que n'entendaient plus à Giral , tous ces abonnés qui ne venaient plus ...même pas pour siffler comme s'iils avaient tourné la page.
L'amour , la haine ça part de'un même sentiment ...le feu brûle. L’indifférence c'est autre chose , c'est plus grave.: le feu est éteint rapidement les cendres refroidissent et après pour ranimer la flamme c'est une autre affaire
[MENTION=1239]Marco[/MENTION] a tout résumé : quoi qu'on en dise, c'est la passion (exacerbée ou pas) qui nous fait poster, vibrer...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Qu'on l'aime ou pas Mourad Boudjellal est un grand Président il aime à fond son club, il a emmené Toulon au plus haut niveau du rugby français et européen, son côté provocateur est parfois dérangeant pour certains mais il y a souvent une part de vérité dans ses propos c'est un Président tres médiatique il intervient régulièrement dans une émission de radio qui traite des sujets d'actualités.
Je suis sûr et certain que lui il n'aurait pas traîné sur le cas Delpoux contrairement à nôtre Président.
On voit la différence entre un Président qui a des c...... et un autre qui n'en a pas même si il a injecté de l'argent dans le club.
Mr Boudjellal dit ce qui pense et agît par amour de son club et il faut des Présidents comme lui.
Respect Mr Boudjellal

Là, tu vas faire bander Mayol83 !!!!
 
Haut Bas