• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Mr Boudjellal

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je suis d'accord avec toi que M. Riviere aurait dû le licencier en milieu de saison, mais je ne lui en veux pas, je pense qu'il a été mal conseillé, et qu'il ne connait pas trop le monde du rgby, il a du prendre certaines decisions...,

mais IL NOUS A SAUVE dune retrogradation financiere et il a epongé des dettes considerables. Alors dans tout les cas je dis merci M. Riviere ! Pour finir, es tu sur a 100 % que M.B aurait licencié Delpoux ? Je n'en suis pas sur !

Et pour finir, pour l'instant il n'a rien gagné cette saison M.B, si les saracens gagnent la finale de h cup et que le vainqueur du match de demain gane la finale au stade de france bin resultat aucun trophé !!!!! attendons les 2 finales pour voir si c'est une bonne saison pour Toulon et M.D !!!!!

QUOTE=MARIO;254863]Je te rassures moi aussi je soutiens l'Usap et j'irais voir mon club en ProD2 mais si nôtre Président avait eu la bonne idée de virer Delpoux, l'Usap serait encore en Top14, les joueurs ne voulaient plus de lui notamment nos purs catalans (Guiry, Marty, Guirado, Pérez et Vilacéca), il y avait un gros malaise entre les joueurs et Delpoux ils l'ont dis au Président mais il n'a rien fait il l'a voulu le garder et voilà le résultat.[/QUOTE]
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Ne connaissant pas grand chose au rugby, Mr Rivière a tout simplement fait confiance à l'encadrement en place.Cherchez l'erreur.
Il a, comme d'autres, accordé trop de crédit à Mr Delpoux qui était arrivé auréolé du jeu de Bordeaux(Ego bien gonflé) alors que, je l'ai toujours pensé, le jeu Bordelais c'est V Etcheto.
La preuve c'est que cela marche toujours à Bordeaux alors que l'Usap?????????
Accordons pour l'instant à Mr Rivière les circonstances atténuantes de celui qui veut bien faire mais est mal conseillé.
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Personnellement j'aime bien M Boudjelal même si parfois il en fait trop.On sent chez lui cette émotion véritable que n'ont pas tous les calculateurs qui gravitent
dans les hautes sphères.
Alors après bien sûr on peut se poser des tas de questions par rapport à certaines attitudes ou paroles(il surjoue) mais il dit parfois tout haut ce que beaucoup pensent,vous connaissez la suite.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Au moins on sait quelle équipe tu soutiendras en finale et l'an prochain en top 14. Par contre on ne devrait pas laisser passer les injures sur notre président.
Mais bon finalement sur ce forum il y a 80% anti USAP. 15% d'indécis (y'en a toujours) et 5% pour leur club.FAUX, TU n'as rien compris. Et bien même si je suis dans la minorité je soutiendrais toujours mon club.
Ceci dit je demande aux administrateurs de ce forum de le recadrer, il en va de la survie de ce forum.
Tu te prends pour qui ? Le seul amoureux de l'Usap? Mon pauvre....

Je ne lis aucune injure dans ces propos , à la limite un langage familier , il aurait du dire : courageux et pas courageux .
C'es une opinion qui vaut la tienne.

Par contre tu confonds le club , le président , les dirigeants , l'équipe, les joueurs sans oublier les actionnaires,
Les présidents changent , l'Usap demeure .
Quand les joueurs revêtent la tunique bleu ciel , je les vénère quand ils en changent , je les vomis
Par contre l'Usap restera toujours l'Usap.
Les seuls anti-Usap ce sont les supporteurs des Dagons.:231183::231183::231183:

Quant en appeler aux modos pour celà , tu ne suis pas bien le forum , il y a eu pire . Et puis c'est pas beau d'appeler à sa maman pour se défendre... à ton age.:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis d'accord avec toi que M. Riviere aurait dû le licencier en milieu de saison, mais je ne lui en veux pas, je pense qu'il a été mal conseillé, et qu'il ne connait pas trop le monde du rgby, il a du prendre certaines decisions...,
[/QUOTE]

Dans le monde d'où il vient, la finance, il est primordial d'être bien informé et d'accorder sa confiance qu'à ceux qui la méritent.
Si à l'Usap s'est planté c'est que peu-être il a mésestimait ce monde qui lui paraissait "barbare" , primaire. Il est arrivé sa gueule enfarinée en sauveur de l'Usap . c'est moi le grand financier qui ait entendu des voix qui me demander de me porter au secours de ce pauvre Usap. quelques écus , un coup de téléphone par ci et par là et hop les millions débarquent , les titres arrivent... on m'adore , on m'adule , on me vénère, on dresse des status à mon éfigie , on construit n stade à mon nom et on m'élit maire ,et député ........ministre un jour et saint à ma mort. ( Relisez ces ITW à sa signature, avec le recul , elles snt édifiantes)

Il s'est accordé un an pour apprendre , des joueurs l'ont alerté , il les a cafardé à Delpoux , des actionnaires ont tenté de l'alerté , il les a éconduit comme des malpropres ces manants qui osaient conseiller le roi. quand il s'est rendu compte que le chauffeur du camion le conduisait droit au précipice , il a crié craché et agité les bras , fermé les yeux ,serrer les fesses mais surtout il n'a pas agit en président.

Je me demande s'il avait comme nous la peur de descendre en proD2 qui le tenaillait ou s'il ne considérait pas que la descente ne serait pas une si mauvaise affaire pour lui , l'occasion de s'imposer ainsi puisque manifestement il n'y arrivait pas.


PS Affelou continue à injecter des M€ (beaucoup plus que Rivière) , il est majoritaire , il n'est pas président ........ lui.
Affelou s'est rendu compte qu'il n'en avait pas le temps matériel , trop occupé par ses affaires et trop loin du monde du rugby et de l'AB. Il a délégué soin autorité tout en surveillant étroitement...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est faux. Il n'y avait personne pour prendre la place, ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Tu me diras "on aurait pu tenter de finir l'année sans entraîneur" : tu y crois vraiment ?

Il y avait deux entraîneurs salariés du club et 2 entraîneurs des espoirs, quand tu es un patron qui se respecte, tu peux trouver des volontaires désignés et à la limite , tu nommes quelqu'un avec une mission précise , limitée dans le temps , avec ton total soutien .
Delpoux empêché de faire son travail , on mettais la clef sous la porte?

Il a chier dans les bottes . Point. millions ou pas millions
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Il y avait deux entraîneurs salariés du club et 2 entraîneurs des espoirs, quand tu es un patron qui se respecte, tu peux trouver des volontaires désignés et à la limite , tu nommes quelqu'un avec une mission précise , limitée dans le temps , avec ton total soutien .
Delpoux empêché de faire son travail , on mettais la clef sous la porte?

Il a chier dans les bottes . Point. millions ou pas millions

Hé ...homme ...prend les clefs du camion et ton chéquier et montre nous ce que tu sais faire !!!!! Ils sont ou aussi les Athaner ,Sobraques etc..???.ils auraient pu le conseiller , eux..qui sont pétris de l'histoire de l'Usap et qui ont l'habitude de " gérer " ce club .....et leurs entreprises !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense que Boudjellal,aurait recadré TOUT ce beau monde,quitte à faire faire jouer quelques espoirs,et TOUT le monde(staff,joueurs,etc...)ce serait remis au travail.
 
Haut Bas