• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Aux Joueurs

Argument à la kon !
Le RCT de Boudgelal faisait beaucoup plus recette quand il était en D2, et il n'y est resté que 2 ans !

A cette époque, la couverture médiatique de la Pro D2 (+ les droits TV) était très confidentielle. Il y a des intérêts économiques qui deviennent déterminants aujourd'hui, et l'USAP aux yeux des diffuseurs en fait partie. La noble incertitude du sport dans ces conditions, laissons la aux doux rêveurs ...
 
A cette époque, la couverture médiatique de la Pro D2 (+ les droits TV) était très confidentielle. Il y a des intérêts économiques qui deviennent déterminants aujourd'hui, et l'USAP aux yeux des diffuseurs en fait partie. La noble incertitude du sport dans ces conditions, laissons la aux doux rêveurs ...
Excuse moi mais c'est quand même très peu vraisemblable. La théorie du complot appliquée à l'usap et à la pro D2 pour quelques centaines de milliers d'euros de droits télé avec autant d'acteurs impliqués, et aucune info qui fuite, aucun commencement de début de preuve, j'ai beaucoup de mal à y accorder une once de crédit.
 
Mais sérieusement vous vous rendez compte des accusations que vous portez, sans aucune preuve solide, alors que si on ne monte pas depuis trois ans c'est juste qu'on n'a pas le niveau :cogite:
 
Mais sérieusement vous vous rendez compte des accusations que vous portez, sans aucune preuve solide, alors que si on ne monte pas depuis trois ans c'est juste qu'on n'a pas le niveau :cogite:
je crois que la vision lucide impose cette conclusion
l'arbitrage en prod 2 est une plaie quand tu joue à l'exterieur tu sais que tu va prendre , alors soit t'es au dessus du lot et là tu ne dépend pas de l'arbitrage , soit tu ne sort pas la tete de la mélée et là tu souffre tout les week end
ce championnat est une purge perpétuelle , s'en sortir est un rève pour chacun d'entre nous , mais pour l'instant l'usap ne s'en donne pas vraiment les moyens même si on voit pointé quelques signes encourageant pour l'avenir , un bon entraineur ( enfin : 3 ans pour le trouver ) , et de bon jeunes qui pointent sur toute les lignes .
 
Mais sérieusement vous vous rendez compte des accusations que vous portez, sans aucune preuve solide, alors que si on ne monte pas depuis trois ans c'est juste qu'on n'a pas le niveau :cogite:
Et c'est pas faux de le dire !!
On voit un peu plus de jeu depuis que Vilaceca a mis le feu à la maison en balançant sur le niveau du club en début de saison. (petit clin d’œil à mes amis :D ) Mais comme tu le dis, nous sommes trop inconstant pour pouvoir prétendre monter en TOP14 .
Trois ans sevrés de jeu et ces lacunes ne vont pas s'arranger d'un coup de baguette magique.
Par contre on sent depuis le changement de coach que cette équipe essaye de faire de son mieux et se bat un peu plus sur le terrain. (pour faire rapide )
Tout n'est pas parfait , mais partant du néant , je pense qu'on s'en sort bien .
Perso, je miserais un "copec" sur une qualification dans les cinq en fin de saison.
Ne dit on pas :
-L'espoir fait vivre . :)
 
Et c'est pas faux de le dire !!
On voit un peu plus de jeu depuis que Vilaceca a mis le feu à la maison en balançant sur le niveau du club en début de saison. (petit clin d’œil à mes amis :D ) Mais comme tu le dis, nous sommes trop inconstant pour pouvoir prétendre monter en TOP14 .
Trois ans sevrés de jeu et ces lacunes ne vont pas s'arranger d'un coup de baguette magique.
Par contre on sent depuis le changement de coach que cette équipe essaye de faire de son mieux et se bat un peu plus sur le terrain. (pour faire rapide )
Tout n'est pas parfait , mais partant du néant , je pense qu'on s'en sort bien .
Perso, je miserais un "copec" sur une qualification dans les cinq en fin de saison.
Ne dit on pas :
-L'espoir fait vivre . :)
l'espoir c'est ce qui te permet d'avancer
sans espoir point de salut
je serai déjà content si d'ici la fin de saison , on garde une équipe solidaire et un fond de jeu qui se peaufine , des mec comme marty , bachelier , brazo , torfs , farnoux et forletta qui semble enfin progresser me donne de l'espoir
je le répète , arlettaz est probablement l'entraineur qui nous fera remonter , son désespoir au soir de la descente , son attachement viscéral au club sera récompensé , le chemin est long mais on y arrivera soyons dans l'esperance mais ce ne sera pas forcément pour cette saison
 
Retour
Haut