• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Aux Joueurs

je reve je ne crois pas avoir vu le meme match que vous !!! certes vaillants admirables a 12 mais completement nuls pendant 50 mn aucune gnaque c est biarritz qui avait le ballon et qui jouait

on a ete absent spectateurs pendant une heure, oui on a ete heroiques a 12 mais il fallait jamais en arriver là

Cocagi personne ne le critique ? il nous coute le match qd meme contre une faible equipe de biarritz chez qui les deux promus ont gagne

arretez de vous voiler la face et de ne voir que l arbitre qui nous a entubes oui mais malgre cela ils devaient prendre 20 points si on s etait un peu sortis les tripes en premiere mi temps
certe , mais on a le même match à colomiers la saison passée
ou on fait une premiere mi temps de bonne facture et ou chalureau à le malheur dans un combat à 2 de toucher sa cible au contraire du columierins ( vaste hypocrisie que la nuance du coup au visage ) ou on joue à 12 avec le meme arbitrage , et là qu'est qu'il se passe , on en prend 40
après oui on peut toujours dire cela , oui cocagi dégoupille peut etre , mais le mec qui met 3 coup de poings lui il est resté zen c'est évident ....
on retrouve un état d'esprit , qui sur le long terme ....faut pas réver c'est pas pour cette saison qu'on œuvre , nous sera très utile , il a fallu 4 ans pour revoir une usap combattante , manque encore le vice et l'expérience faut pas oublié la jeunesse de l'effectif quand même
je crois beaucoup au fait qu'arlettaz sera l'entraineur de la remontée , il a l'usap dans le sang et véhicule un message qui semble compris des joueurs , mais il lui faudra du temps .
et pour en revenir sur ce match , même à 14 on peut le gagner mais seulement quand l'usap a pris le dessus l'arbitre a pris le relai pour nous éviter d'espérer
et ça c'est frustrant surtout pour les joueurs
 
Cette ProD2 est un bourbier et il semble qu'on veuille nous y maintenir . Il va falloir une équipe fantastique pour s'en extirper notamment en ce qui concerne les valeurs humaines et aussi un peu de chance et là je pense aux blessures .
Ben oui nous sommes de bons clients, du pain béni pour les diffuseurs qui , à part une journée, nous ont télévisé chaque semaine. Sans compter les petits clubs qui battent leur record d'affluence contre nous.
Ca va bien à tout le monde.....sauf à nous!
 
Je suis navré mais l'argument "on fait de bonnes audiences, on fait tout pour nous maintenir", c'est un argument de losers !!!
Si on n'est pas monté en trois ans, c'est juste qu'on ne le mérite pas !!! On ne le mérite pas parce qu'on enchaîne les hauts et les bas, les crises, les changements d'entraîneurs, les mêmes points faibles depuis des années, les problèmes extra sportifs... Nous sommes inconstants au possible.
 
Je suis navré mais l'argument "on fait de bonnes audiences, on fait tout pour nous maintenir", c'est un argument de losers !!!
Si on n'est pas monté en trois ans, c'est juste qu'on ne le mérite pas !!! On ne le mérite pas parce qu'on enchaîne les hauts et les bas, les crises, les changements d'entraîneurs, les mêmes points faibles depuis des années, les problèmes extra sportifs... Nous sommes inconstants au possible.
Bravo pour cet argument de winners....
 
Un point de comparaison intéressant entre le match contre Narbonne Et celui contre Biarritz, si certains on juge que Narbonne avait lâché le match apres deux cartons, il faut reconnaître à nos joueurs le mérite de n'avoir rien lâché même à Douze Alors je crois que Desormais l'on peut sans risque d'erreur dire que l'on a trouvé une equipe solidaire et courageuse qui va sans nul doute aller vers un avenir meilleur bravo aux entraîneurs et aux joueurs
 
Ben oui nous sommes de bons clients, du pain béni pour les diffuseurs qui , à part une journée, nous ont télévisé chaque semaine. Sans compter les petits clubs qui battent leur record d'affluence contre nous.
Ca va bien à tout le monde.....sauf à nous!

ça semble énorme, mais tu n'es peut-être pas loin de la vérité ...
Les diffuseurs Canal/Eurosport et la LNR ont besoin de l'USAP pour "alimenter" l'affiche de la Pro D2 et son audience, alors qu'ils ont ce qu'il faut en Top 14. On pourrait avoir là un début d'explication sur le traitement de faveur que nous réserve l'arbitrage ... Fantasme ou cruelle nécessité du rugby pro et de ses diffuseurs TV ?
 
ça semble énorme, mais tu n'es peut-être pas loin de la vérité ...
Les diffuseurs Canal/Eurosport et la LNR ont besoin de l'USAP pour "alimenter" l'affiche de la Pro D2 et son audience, alors qu'ils ont ce qu'il faut en Top 14. On pourrait avoir là un début d'explication sur le traitement de faveur que nous réserve l'arbitrage ... Fantasme ou cruelle nécessité du rugby pro et de ses diffuseurs TV ?
Argument à la kon !
Le RCT de Boudgelal faisait beaucoup plus recette quand il était en D2, et il n'y est resté que 2 ans !
 
Retour
Haut