• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Aux Joueurs

l'espoir c'est ce qui te permet d'avancer
sans espoir point de salut
je serai déjà content si d'ici la fin de saison , on garde une équipe solidaire et un fond de jeu qui se peaufine , des mec comme marty , bachelier , brazo , torfs , farnoux et forletta qui semble enfin progresser me donne de l'espoir
je le répète , arlettaz est probablement l'entraineur qui nous fera remonter , son désespoir au soir de la descente , son attachement viscéral au club sera récompensé , le chemin est long mais on y arrivera soyons dans l'esperance mais ce ne sera pas forcément pour cette saison
Juste un petit match de phase finale, histoire de re-gouter ce plaisir ! :p
 
L'usap n'a pas de meilleur ennemi qu'elle même .
Avant de penser arbitre ou complot , c'est l'équipe qui doit se discipliner , savoir faire fi du niveau de son adversaire du jour et pratiquer son rugby , être plus constante dans ses résultats , travailler encore et toujours .
Les coups durs , les faits d'arbitrage , comme la pluie ou le beau temps font parti du jeu , les joueurs en sont pleinement conscients , il faut savoir en faire abstraction et se consacrer à son rugby .
Quand les choses se compliquent , je pense qu'il manque une tête pensante qui saurait non pas resserrer , pas besoin apparemment , mais mieux orienter tactiquement .
 
L'usap n'a pas de meilleur ennemi qu'elle même .
Avant de penser arbitre ou complot , c'est l'équipe qui doit se discipliner , savoir faire fi du niveau de son adversaire du jour et pratiquer son rugby , être plus constante dans ses résultats , travailler encore et toujours .
Les coups durs , les faits d'arbitrage , comme la pluie ou le beau temps font parti du jeu , les joueurs en sont pleinement conscients , il faut savoir en faire abstraction et se consacrer à son rugby .
Quand les choses se compliquent , je pense qu'il manque une tête pensante qui saurait non pas resserrer , pas besoin apparemment , mais mieux orienter tactiquement .

A l'Usap nous avons un réel probléme de discipline et il ne date pas d'hier .
Jamais nous avons été aussi fort que quand nous avons essayé de régler ce probléme , d'ailleurs Brunel l'avait bien compris et on connait tous la suite .
 
Mais sérieusement vous vous rendez compte des accusations que vous portez, sans aucune preuve solide, alors que si on ne monte pas depuis trois ans c'est juste qu'on n'a pas le niveau :cogite:
La première fois c'est faute à pas de chance .
La deuxième on a été des chèvres dut entre autre à des mauvais choix dans le staff.
Et cette année on a plombé la saison au premier bloc
 
La première fois c'est faute à pas de chance .
La deuxième on a été des chèvres dut entre autre à des mauvais choix dans le staff.
Et cette année on a plombé la saison au premier bloc
Il est encore trop tôt pour parler de saison plombée , rappelle toi où était Agen ou Mont de Marsan quand ils sont arrivés en finale d’accession , pratiquement au même niveau que nous actuellement .
 
Dernière édition:
L'adversaire principal de l'USAP, c'est l'USAP, nous en sommes convenus depuis longtemps et même s'il y a un mieux notable depuis qu'Arlettaz est revenu et que Perry a a été promu, l'USAP laisse des points en route de par sa seule faute (entre Vannes, Colomiers, Angoulême où il y avait une pénalité "facile" à tenter ou un ballon à cacher pendant 2 mn auxquels on peut rajouter Biarritz même si l'USAP n'est pas seule en cause) je pense que l'USAP a toujours les moyens de remonter.

L'amélioration du jeu et les progrès collectifs et individuels, à ce stade de la saison ne sont pas achevés et la marge de progression peut faire que l'USAP d'avril mai peut être plus forte, plus efficace et plus séduisante.

D'autre part, hormis peut être Agen qui se détache (mais avec beaucoup de chance, l'inverse de l'USAP ce qui traduit aussi un peu plus de maîtrise) les équipes de haut du tableau n'arrivent pas à décoller.

Tout est encore possible, mais évidemment il faut pas traîner.
 
D'autre part, hormis peut être Agen qui se détache (mais avec beaucoup de chance, l'inverse de l'USAP ce qui traduit aussi un peu plus de maîtrise) les équipes de haut du tableau n'arrivent pas à décoller.
Vous dites comment ici ? la veine des cocus ? un peu comme Bayonne la saison dernière ...
 
Retour
Haut