• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Aux Joueurs

gynojeje

Passe du temps sur le forum
même si je suis ecoeuré par l'attitude arbitrale , qui avait clairement choisi son camp ce soir
je tiens à féliciter les joueurs
qui ont été discipliné et présent dans les rucks si si surtout en 2e mi temps
avec un bachelier stratosphérique
ils n ont pas dégoupillé complet non plus , car combien de match ou on prend 40 pions après s'etre fait sortir 2 joueurs
un jeu plus adapté aux matchs à l'exterieur , seul bémol peut etre le jeu au pied d'occupation pas toujours bon
une bonne touche
un bon jeu d'avant
j'espere voir la meme chose face à montauban , et on sera peut etre pas loin de l'exploit
 
idem je pense la meme chose
les joueurs n ont pas peter un plomb et je dis bravo
d un autre cote si un joueur lui avait foutu une bonne prune dans la gueule
certes sa carriere aurait ete terminer mais cela aurait mis un super coup de projecteur sur le probleme de l arbitrage en pro d2
j oubliai monsieur l arbitre vous avez a vie une place au centre de thallaso de serge- serveur serait pas mal
 
idem je pense la meme chose
les joueurs n ont pas peter un plomb et je dis bravo
d un autre cote si un joueur lui avait foutu une bonne prune dans la gueule
certes sa carriere aurait ete terminer mais cela aurait mis un super coup de projecteur sur le probleme de l arbitrage en pro d2
j oubliai monsieur l arbitre vous avez a vie une place au centre de thallaso de serge- serveur serait pas mal
 
Ils ont été admirables en infériorité. Ils n'ont jamais craqué et se sont accrochés. Espérons que cette triste soirée soit fondatrice par ce mélange d'abnégation et de frustration. Cette équipe peut être estampillée USAP par les valeurs qu'elle dégage. Quel contraste par rapport au début de saison où il n'y avait pas d'âme. Et Bachelier peut être le leader qui nous manquait depuis tant de temps.
 
Cette ProD2 est un bourbier et il semble qu'on veuille nous y maintenir . Il va falloir une équipe fantastique pour s'en extirper notamment en ce qui concerne les valeurs humaines et aussi un peu de chance et là je pense aux blessures .
 
Bravo à tous !
Ça peut le faire quand on voit comment le groupe est solide dans l'adversité.
Ne lâchez pas :content:
 
Cette ProD2 est un bourbier et il semble qu'on veuille nous y maintenir . Il va falloir une équipe fantastique pour s'en extirper notamment en ce qui concerne les valeurs humaines et aussi un peu de chance et là je pense aux blessures .


je reve je ne crois pas avoir vu le meme match que vous !!! certes vaillants admirables a 12 mais completement nuls pendant 50 mn aucune gnaque c est biarritz qui avait le ballon et qui jouait

on a ete absent spectateurs pendant une heure, oui on a ete heroiques a 12 mais il fallait jamais en arriver là

Cocagi personne ne le critique ? il nous coute le match qd meme contre une faible equipe de biarritz chez qui les deux promus ont gagne

arretez de vous voiler la face et de ne voir que l arbitre qui nous a entubes oui mais malgre cela ils devaient prendre 20 points si on s etait un peu sortis les tripes en premiere mi temps
 
je reve je ne crois pas avoir vu le meme match que vous !!! certes vaillants admirables a 12 mais completement nuls pendant 50 mn aucune gnaque c est biarritz qui avait le ballon et qui jouait

on a ete absent spectateurs pendant une heure, oui on a ete heroiques a 12 mais il fallait jamais en arriver là

Cocagi personne ne le critique ? il nous coute le match qd meme contre une faible equipe de biarritz chez qui les deux promus ont gagne

arretez de vous voiler la face et de ne voir que l arbitre qui nous a entubes oui mais malgre cela ils devaient prendre 20 points si on s etait un peu sortis les tripes en premiere mi temps
Nous sommes d'accord, c'est pour cela que j'utilise le ''va falloir'' .. Nous nous tirons nous-même et de manière quasi systématique une balle dans le pied . On dirait une équipe d'enfants avec l’inconstance qui les caractérisent .
L'arbitrage n'est , pour moi , qu'une composante de notre problème : gagner a l’extérieur devient une gageure et pour cela il faut être bien meilleur que l’adversaire.
Si les mentalités , le recrutement et sa gestion ne changent pas , on ne remontera pas (je parle de demain car pour cette année c'est râpé... ).
 
Retour
Haut