• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasil 2014

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je t'avouerai que je ne le connais pas du tout

Février 2014 :
Débuts de rêves pour Alan Pulido.

Pour sa première sélection, le jeune attaquant mexicain Alan Pulido a inscrit un hat-trick face à la Corée du Sud.


Pour sa première sélection, l'attaquant mexicain de 22 ans a inscrit un triplé (45e+1, 86e, 89e) mercredi à San Antonio (Texas) face à la Corée du Sud (4-0), en match de préparation à la Coupe du Monde 2014. Laborieux sur le premier but, le joueur des Tigres de la UANL (Liga MX) a su se montrer opportuniste sur les deux suivants. Chicharito n'a qu'a bien se tenir !

http://video.lequipe.fr/video/bf249a147a4s.html


Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Debut-reve-pour-pulido/436940
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'Espagne out après deux matchs, fin brutale d'une équipe .
Citation l'Equipe .
Elle rejoint la France, l'Italie (deux fois) et le Brésil parmi les champions du monde en titre éliminés dès le premier tour.
Comme la France en 2002 et l'Italie en 2010, l'Espagne auréolée de son titre de championne du monde en titre, quitte piteusement la compétition quatre ans plus tard avec déjà deux défaites dans la musette. Pire, les Espagnols sont les premiers tenants du titre mathématiquement élminés après deux matches de groupe de l'histoire.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
1 titre et 5 ans après la descente aux enfers ? Bosque, ça veut dire poux en espagnol ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Desole pour les espagnols, mais j'aime les Socceroos de Australie!

Ce soir, angleterre avec leur finale.........

J'aime les pays bas aussi. Pays Bas(que?):?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Je cherche quelle est la musique de générique de fin après les matchs qui passent sur tf1 si quelqu'un peut m'aider
 
Haut Bas