Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Brasil 2014

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 10 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +734 / 15 / -3

Partager cette page

Ca y est , on est entré dans la nouvelle édition de la Coupe du Monde avec notamment nos bleus qui ont rejoint leur hôtels et leur centre d`entrainement , pour le moment l`accueil a l`air bon enfant et sympa !

2. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    La coupe du monde des footeux, je m'en tamponne royalement ! Depuis Knysna, je ne regarde plus du tout le foot et je m'en porte pas plus mal !

3. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    je serai derrière "El Tri", en espérant qu'ils se sortent de leur poule avec le Brésil !

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    L'une si ce n'est la plus difficile des poules ! Brésil, Mexique, Croatie, Cameroun c'est du lourd !

5. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Mexique et Croatie peuvent faire de beaux outsiders c'est sur. D'autant qu'on les attend moins cette fois-ci vu leur parcours plutôt chaotique. Le Cameroun, les conflits avec la fédération pourraient avoir des répercussions sur l'équipe.

Les poules Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie et Uruguay, Italie, Angleterre, Costa-Rica vaudront le détour. On peut éventuellement ajouter celle Allemagne, Portugal, Ghana, USA. Les autres poules semblent beaucoup plus déséquilibrées.

6. pif

Notations:
    +734 / 15 / -3
    Goals , golitos i golazos , pour se mettre dans l`ambiance .

[video=youtube;EKQ-aAPH4aU]https://www.youtube.com/watch?v=EKQ-aAPH4aU[/video]

7. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +214 / 0 / -0
    La coupe de monde commence en septembre 2015, n'est pas? Trop de monnaie en football - je deteste ca, mais avec rugbie, nous avons un sport vrai. Brasil, jouernet de rugbie???

Allez l'annee prochaine!! :6775:

8. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +365 / 2 / -0
    Moi c'était pareil
    Mais cette équipe me plait bien.
    Et vu ce que devient le rugby, on a du soucis à se faire

9. pif

Notations:
    +734 / 15 / -3
    Vu hier sur la 5 un reportage intéressant sur Sao Paulo , la ville la plus riche du pays ( malgré ses favelas ) une sorte de New York brésilien !

10. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +112 / 6 / -4
    Après la cérémonie d`ouverture , place au foot avec le premier match du Brésil , on suivra particulièrement Neymar .

11. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Bon, on est 2, copain, même si je trouve qu'il est temps pour "Rafa" de prendre la retraite malgré son talent...

Va pas nous faire son Claudio "Imperator" Suarez avec ses 200 et quelques sélections, non ?!

Je les vois bien sortir 2èmes de poule...

Partager cette page