• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasil 2014

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Dommage qu'elles travaillent dans la majorité des cas pour le groupe Télévisa. Chaîne qui contrôle l'information, qui soutient le PRI, qui possède pas mal de casseroles et qui n'a pas un grand respect pour les populations indigènes mexicaines.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Brésiliens transparents hier, les frappes mexicaines au dessus de la transversale, têtes et frappes (trop...) lointaines (à mon goût) ont inquiété les Auriverde et ce ne sont pas les 10 dernières minutes qui ont démontré quelque chose côté brésilien....
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Brésiliens transparents hier, les frappes mexicaines au dessus de la transversale, têtes et frappes (trop...) lointaines (à mon goût) ont inquiété les Auriverde et ce ne sont pas les 10 dernières minutes qui ont démontré quelque chose côté brésilien....

Oui, ils ont trop souvent tentés de loin. Dommage qu'ils n'aient pas cadré car dans l'ensemble les frappes étaient jolies. Ils ont confirmé leur très bon match effectué face au Cameroun. Quel joueur ce Herrera
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Exact : partout, un vrai poumon sur pattes, hargneux mais intelligent, Peralta pas mal mais a besoin de s'aguerrir, Dos Santos a parfaitement joué son jeu de déstabiliser et donner le tournis aux milieux et latéraux... (quelle passoire, ce milieu brésilien, y a des carences & lacunes : ça va prêcher pour plus tard...)

Chicharito reste trop perso à mon goût : peur d'être oublié au profit de Peralta ?

J'espère un grand match contre les Croates pour sortir en tête : c'est possible car le Cameroun voudra tenter le coup du hold-up, sûr et certain...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Peralta a déjà 30 ans. Maintenant il fait du bien au collectif et c'est bien pour ça que Miguel Herrera le préfère à Hernandez. Il s'entend bien avec Dos Santos et ça se voit. C'est moins fluide quand Hernandez est sur le terrain. Dommage car c'est un vrai renard des surfaces.

Un petit match nul cette nuit ferait les affaires mexicaines.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est clair : de plus, Rafa m'a surpris, autant sur le match contre le Cameroun, je l'ai trouvé bien placé mais juste, pas dans le rythme, pas assez de coffre; là, hormis la fin et les crampes (normal à 36 ans), il a été impérial devant Guillermo Ochoa qui risque de recevoir plein de propositions de clubs après sa fin de contrat avec Ajaccio...

Impressionnant de détente, maîtrise; me rappelle Campos en moins fantasque et plus sûr, un Oswaldo Sanchez plus "mature"....

Ajaccio doit s'en vouloir de l'avoir laissé aprtir (bon, vu la défense qu'il avait, il a eu du taf cette saison)


par contre, après la France et l'Italie, champions en titre à leur époque, l’Espagne les rejoint dans le club fermé des équipes venues défendre leur titre et sorties au 1er tour...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
L'Espagne out après deux matchs, fin brutale d'une équipe .
 
Haut Bas