• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brasil 2014

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
malgré le fric , on se rappelle que le foot , c'est aussi un port... il n'y a que les résultats du terrain qui ont pris en compte...
Ce qui nous vaut ces cagades et ses surprises comme le titre de la Grèce en coupe d'Europe ou du Danemark , qui bien que repêché, à mis tout me monde au tapis , toujours en coupe d'Europe.

une telle urprise n'est jamais arrivée en coupe du Monde... faudra bien que cela arrive un jour. Je la vois bien cette année . a vouloir "protége le Bréil assez poussif , les têtes pensantes du foot en voulant lui choisir une victime expiatoire pour la finale pouraient en être le artisans involontaires. Dans ce cas là , il vaudra mieux pas s'éternise trop au Brésil après le coup de sifflet final hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
malgré le fric , on se rappelle que le foot , c'est aussi un port... il n'y a que les résultats du terrain qui ont pris en compte...
Ce qui nous vaut ces cagades et ses surprises comme le titre de la Grèce en coupe d'Europe ou du Danemark , qui bien que repêché, à mis tout me monde au tapis , toujours en coupe d'Europe.

une telle urprise n'est jamais arrivée en coupe du Monde... faudra bien que cela arrive un jour. Je la vois bien cette année . a vouloir "protége le Bréil assez poussif , les têtes pensantes du foot en voulant lui choisir une victime expiatoire pour la finale pouraient en être le artisans involontaires. Dans ce cas là , il vaudra mieux pas s'éternise trop au Brésil après le coup de sifflet final hahahahahaha

Bin mon cochon, tu dois avoir une femme dans chaque sport toi ! :? :263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bin mon cochon, tu dois avoir une femme dans chaque sport toi ! :? :263770:


Je te dirai que, là ou je suis, j'ai du mal à taper sur le clavier et le soleil n'est pas top pour la visibilité..
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Et maintenant, Portugale dans la derniere minute contre les americans?? Quelle coup de monde!! Les algerians.....woah!

Allez quelques pays!! haha
 
Haut Bas