• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boycottons Jean-Pascal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
Pas très intelligent comme remarque, qu'est-ce tu viens l'agresser ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Un boycott??? je pense qu'il faut aller plus loin.... pourquoi pas un embargo contre tout ce qui vient de Jean-Pascal???....
Que plus personne n'ait d'échanges avec lui, ce qui l'affaiblira et provoquera une révolution chez lui, mais attention il est tenace, c'est le fidel castro du forum....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
moi perso je ne boycott personne tout le monde doit être libre de ces actions tout en assumant les conséquences éventuelles.Moi j'ai eu 2 échanges il m'a donné son avis, j'ai donné le mien point barre...Que vous aimiez ou pas il y a des admin ici pour régler le souci en cas "d'écart de conduite".

Ce n'était pas un admin qui avait créé un post "post-it" ayant pour titre Marco on s'en débarrasse définitivement ?
Le définitif n'est plus ce qu'il était apparemment... :rolleyes:

+1, il n'y a que les cons qui mettent en ignoré, ils sont ridicules parce qu'ils ne savent pas quoi répondre ...
PS : cette possibilité homophobe ne devrait pas exister sur un forum ! Tu lis ou tu lis pas ! Point !
Aux modos de jouer les gros bras quand il le faut ! haha

Justement si tu ne veux pas lire autant mettre en ignoré ça évite de glisser...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Justement si tu ne veux pas lire autant mettre en ignoré ça évite de glisser...

Le probléme c'est qu'il pense que quand tu le mets en ignoré, t'es un lâche, t'as pas de ******* de répondre, t'es une mauviette, etc, etc ......
Il comprend pas que insister avec un type pollue le forum (moi même je l'ai compris un peu tard d'où mon intervention avec cap de burro )
Hop en ignoré et je passe pour un con !!! ***** !!:cool:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
He ! Dominominette ! qu'est-ce que tu me reproches ?
De n'avoir pas la même opinion que toi?
De dire que Riri es incompétent et est responsable de notre relègation en pro D2 alors que toi tu soutiens u'il nous aurait sauvé de la F1?
ùMalgré tout ce que tu peux dire , j'argumente.
Il est responsable d'avoir pendant 6 mois l'Usap sans patron et de ne pas avoir pris la bonne décision au moment de l'affaire des 5 points.
Alors que pour cette histoire de F1 , il n'y a rien dans la presse , ni dans le rapport de la LNR pour confirmer cette rumeur. C'est vrai que je m'avance sans preuve en disant que cette rumeur arrange bien Riri et qu'il ne m'étonnerait pas qu'il en soit l'instigateur.

Tu sais ce que cela veut dire : délit d'opinion.:p:p:p

ce que je te reproche c'est de te prendre la tête pour des conneries.... l'ardoise peut être effacée d'içi deux semaines
les comptes à rendre c'est à partir du coup de sifflet final de la saison......
si nous remontons en top 14, il nous aura remis à notre place, selon nos moyens, après qu'il ait pas tant de fric.... ben tant pis, toujours est-il que remonter l'année suivant la descente est un exploit qui ferait oublier la descente..... il a remis les comptes à flot et les déficits seront du passé d'içi peu
Une fois remontés tu sais très bien ce qu'il peut se passer, toi plus que d'autres devrait souhaiter la remontée....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Qu'est-ce que tu en dirais si je mettais ta photo en public ici sur un post stické bien en haut du forum ? haha haha haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quoique quand je lis certains , j'ai un peu peur . la propagande de la pourriture d'extrême droite de la marine se répand sournoisement.

Oh que oui !!! :231183:
Sont ils prêt pour partir en guerre ?? :325599:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Qu'est-ce que tu en dirais si je mettais ta photo en public ici sur un post stické bien en haut du forum ? haha haha haha

Il y a un droit à la confidentialité sur ce forum ou pas ??
Juste une question par curiosité .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas