• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boycottons Jean-Pascal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qu'est-ce que tu en dirais si je mettais ta photo en public ici sur un post stické bien en haut du forum ? haha haha haha
Que de la gueule !!! En étant sérieux un instant je pense pas que tu ais la photo de tous les forumeurs :p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Que de la gueule !!! En étant sérieux un instant je pense pas que tu ais la photo de tous les forumeurs :p

Après si lui ne peut pas le faire, nous on peut, non ?

Pour ce qui est de la notre, je pense qu'il peut l'avoir (dans les archives de l'école de rugby ! haha:630535:)

:cool:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
DE TEMPS EN TEMPS LE PAULO creait des pseudos de replis qu il sort que de temps en temps......pour se repondre souvent dans le positif quand il est acculé au fond du seau.......y en a un de pseudo qui est vieux sur ce forum et que personne ne se doute .....si, on est 5 ou 6 à savoir lequel mais un jour il tombera de sa hauteur....

c'est qui ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
C'est surtout interdit de rechercher l'identité d'une personne sur internet surtout par des moyens illégaux . Il y a eu des affaires dans c genre où des condamnations ont été prononcées par les tribunaux .
et puis il ya un risque : et si ce n'est pas moi;

Par le passé , un webmater avait bloqué l'adresse IP d'un mec totalement innocent : le fils du pharmacien . Il a du faire des excuses

qu'est ce que tu appelles un moyen illégal???
Tout ce qui est sur internet appartient à tout le monde et à personne du moment que c'est affiché par la personne concernée.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est surtout interdit de rechercher l'identité d'une personne sur internet surtout par des moyens illégaux

La recherche est autorisée, c'est la diffusion qui ne l'est pas. Rapport à la vie privée... tout ça tout ça.
Quant aux moyens illégaux.. [MENTION=1]webmaster[/MENTION] est un hacker maintenant ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce serait con pour ta carrière , c'est répréhensible et tu le sais .
Et surtout faudrait-il que ce soit la mienne . Jusqu'a maintenant , ni ici , ni en Mp tu n'as fourni aucune preuve de tout ce que tu avances , aucune indication

PS Tu es quand même un grand comédien : tu n'as pas bougé un seul trait de ton visage quand tu m'as serré la main ... chapeau Charles
Et si notre [MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION] national était François Rivière....juste pour noyer le poisson :p:p:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est surtout interdit de rechercher l'identité d'une personne sur internet surtout par des moyens illégaux . Il y a eu des affaires dans c genre où des condamnations ont été prononcées par les tribunaux .
et puis il ya un risque : et si ce n'est pas moi;

Par le passé , un webmater avait bloqué l'adresse IP d'un mec totalement innocent : le fils du pharmacien . Il a du faire des excuses

C'était juste une question.
Merci.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La recherche est autorisée, c'est la diffusion qui ne l'est pas. Rapport à la vie privée... tout ça tout ça.
Quant aux moyens illégaux.. [MENTION=1]webmaster[/MENTION] est un hacker maintenant ?

PAULO est ...................................Lisbeth Salander ???
LoL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas