• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boycottons Jean-Pascal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ce monsieur a le droit de penser ce qu'il pense et vous avez le droit de ne pas le lire ....Pour faciliter cela, il existe la possibilité de passer l’indésirable en en liste des ignorés ... Ça marche bien
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ça ne me fait pas rire.Tu le lis Charlie?Moi j'y suis abonné.Je n'ai pas manifesté parce que ça sentait la manip a plein né mais je me suis abonné,par solidarité.Ce fut ma modeste contribution et pourtant quand je vois ce qu'ils ont fait du journal ça me pèse car c'est consternant.Toi ce que tu fais sur le forum ,c'est con,tout simplement.Mais enfin continue si ça t'amuses

Manquerait plus qu'il lui prenne l'idée de nous bassiner tout l'été avec des melons sans L ... remarque ça changerait des Riri sans le sou .hahahahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Bon j'arrète la
Kopin Maury Mimile, j'arrete... mais pas peut-êttre, un peu, soit-il, en effet, vraiment, au fond, komplétement
Kopin Maury Mimile, non paske ken fait, je kontinue après :262944:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
t'as oublié la tête de pastequasse qui va avec.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi perso je ne boycott personne tout le monde doit être libre de ces actions tout en assumant les conséquences éventuelles.Moi j'ai eu 2 échanges il m'a donné son avis, j'ai donné le mien point barre...Que vous aimiez ou pas il y a des admin ici pour régler le souci en cas "d'écart de conduite".
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
moi perso je ne boycott personne tout le monde doit être libre de ces actions tout en assumant les conséquences éventuelles.Moi j'ai eu 2 échanges il m'a donné son avis, j'ai donné le mien point barre...Que vous aimiez ou pas il y a des admin ici pour régler le souci en cas "d'écart de conduite".

d'accord avec toi sur le principe, mais moins vous en parlerez , mieux ça vaudra, le problème de ce mec, c'est quand on est pas d'accord avec lui, il les insulte, les traitent de cons etc... il n'a aucun respect pour les gens !! A ZAPPER ABSOLUMENT !! il ne mérite pas le respect !! , il veut toujours avoir raison, se croit le roi du monde alors qu'il n'est rien, ne représente rien !!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
+1, il n'y a que les cons qui mettent en ignoré, ils sont ridicules parce qu'ils ne savent pas quoi répondre ...
PS : cette possibilité homophobe ne devrait pas exister sur un forum ! Tu lis ou tu lis pas ! Point !
Aux modos de jouer les gros bras quand il le faut ! haha

Et tu en sais quelque chose toi, hein !!
Moi, je t'ai mis en ignoré et je préfère être un con qu'un,raciste, xénophobe, homophobe etc,etc ......
(j'en oubli excuse moi !:cool: )
Si il y a bien quelqu'un qui devait fermer sa gueule sur le sujet, ce devait bien être toi !haha:263770:
Répondre à une buse, c'est comme parler à un mur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas