• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boycottons Jean-Pascal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Jean : "eh pitre de l'apo cas ellipse" ......ça "tour noeud" an rond , vu que le "mais si" hait tous jours ....ah ! tendu

Pascal : moment où les oeufs sont "chocs holà !

Ah ! Bon an mâle han !!! Si le "bûche rond" , comme une queue de pèle , mêêê.....de quel jonc par le thon ?


Mêêê......du "Jonc Chais"..... Bi hein ? Sûre !!! Un pneu "ai gris" , en veau bien du "vit n'aigre" ...Qu'il faudrait parfois "chant j'ai" l'o

des hautlives !!! Ça dès cons gestionne !!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
9 pages sur " boycotons Jean pascal".....5 pages sur la demi finale "USAP-agen".... Faut il en rire ou en pleurer?
Pourrait on au moins deplacer ce post dans questions diverses ?
Jean pascal ou Paulo ou qui vous voulez parle de rugby au moins et de l'usap , ce qui n'est pas le cas de certains qui n'interviennent plus que pour lui repondre....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Prouve-le que je suis raciste ... Par contre, toi tu es un double con et ça se voit ! :495811:
Le premier parce que tu mets en ignoré les gens que tu n'aimes pas et ensuite parce que tu les lis et tu leur réponds, toujours par des insultes ...
Pauvre rigolo de toréador, va ! hahahahahaha
Des insultes ???????

Mon pauvre poupoune ce n'est pas possible , tu es atteint d’Alzheimer !!!
L’hôpital qui se fout de la charité, rappelle toi il y a longtemps quand je parlais de la féria de Ceret qui est venu insulté l'autre.
Te traiter de : Raciste, xénophobe, homophobe etc,etc ......c'est t'insulter ??
Non, c'est juste en quelques mots te présenter aux autres membres du forum, c'est tout.
Alors oui, "Ignoré", juste pour ne pas polluer le forum et respecter la charte, c'est tout.(on l'a assez pollué tous les deux, hein ?? :495811:)
Je t'aime pas, t'es un con.
Hop en ignoré LoL (jusqu’à ce que l'envie me reprenne de te lire un peu :231183:)
:263770:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est quand même efficace les VPN...j'aime beaucoup ça cache bien mais bon pas assez
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
ça cache quoi ? l'adresse IP
C'est utile pour contourner un blocage d'IP
Je n'ai jamais essayé de cacher mon IP , j'ai longtemps posté simplement ... Bachus :p
Et quand tu as Bachus , tu fais quoi? Tu demandes à mon FAI mes coordonnées en te faisant passer pou un juge?:p:p:p
Si tu veux être tranquille , tu télécharges Tor sur une clé USB

Mais c'est si important de connaitre le nom de untel ou untel?

Il n'est pas nécessaire de demander au FAI pour savoir à qui appartient une IP et sans entrer dans l'illégalité.
Tu sembles pourtant relativement bien au courant des trucs et astuces de l'informatique, c'est étonnant que tu ne le saches pas.

Article 9 du code civil.

Tout dépend ce que tu appelles un hacker.
Aller chercher des informations qui ne sont pas visibles par tout le monde c'est illégal : hacker pas hacker ?

Vu que tu écris sur un forum semi-privé ton adresse IP est visible par au moins l'admin du forum, souvent par les modérateurs et parfois même par les utilisateurs, il n'y a rien de secret dans une adresse IP et au final rien de secret dans ton identité simple (nom, prénom voire adresse) pour les personnes qui y ont accès.
Apres si tu utilises un VPN ou autre truc pour masquer ton IP originale ... il y a des moyens tout de même de te trouver mais on rentre dans quelque chose de particulier qui flirt parfois avec la légalité effectivement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
ça cache quoi ? l'adresse IP
C'est utile pour contourner un blocage d'IP
Je n'ai jamais essayé de cacher mon IP , j'ai longtemps posté simplement ... Bachus :p
Et quand tu as Bachus , tu fais quoi? Tu demandes à mon FAI mes coordonnées en te faisant passer pou un juge?:p:p:p
Si tu veux être tranquille , tu télécharges Tor sur une clé USB

Mais c'est si important de connaitre le nom de untel ou untel?

oui oui.....bachus......

L'adresse IP est : 82.242.240.9.
L'hébergeur est : bch66-1-82-242-240-9.fbx.proxad.net.....comme çà ça te convient ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Voir la pièce jointe 10407

Ça me divertit, tiens...

Ce serait con pour ta carrière , c'est répréhensible et tu le sais .
Et surtout faudrait-il que ce soit la mienne . Jusqu'a maintenant , ni ici , ni en Mp tu n'as fourni aucune preuve de tout ce que tu avances , aucune indication

PS Tu es quand même un grand comédien : tu n'as pas bougé un seul trait de ton visage quand tu m'as serré la main ... chapeau Charles

Tu le sais aussi bien que nous : quand on n'a rien à se reprocher et qu'on assume ses écrits/paroles, on ne se cache pas (Tor, VPN et consorts), on assume le fait d'être "un vrai de vrai", un "vaillant" comme l'USAP en des temps plus anciens sans la Patote comme tu dis : après, nous le savons (de Marseille) tous : tu adores brouiller les pistes mais jamais tu ne commettras l'erreur fatale de te découvrir (ou de vous découvrir).

Après, le législatif, la diffamation, un peu mal placé pour en parler, non ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas