• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

Allez-y Boycottez ! Je me rappelle que vous aviez fait la même chose contre Aurillac et on avait sorti un super match, et je n'avais jamais entendu une aussi belle ambiance à Aimé-Giral depuis que nous sommes en ProD2. Les motivés étaient tous là ! Ce match contre Oyonnax pour ma part je l'attendais avec impatience, je leur en veux terriblement ! C'est en partie de leur faute si nous sommes là !


Moi je dirais plutôt Toulouse qui lache clairement le match , Noves les félicitant méme , histoire de mieux nous narguer
Visiblement les Toulousains voulaient nous couler( on les contrait souvent a cette époque ) , mission réussie au delà de leur espérances
 
Si Arletaz et Freshwater deviennent les entraîneurs, je considérerai que le président a pris la mesure de notre mécontentement et je lèverai la sanction ( la mienne parce que je m'étais puni ) ;););)
 
zen !!!!
Copie de Capture.jpg
 
NON AU BOYCOTT.... je suis autant gaver que tout le monde, je suis même un ****** a aimé giral quand ils perdent , allant même à les traiter de tous les noms d oiseaux (et oui je suis un vrai ****** devant l usap), par contre même en fédéral je serai la! On lâche rien, on encourage jusqu au bout , on fout une bronca limite" footeux" qd on perd mais on lâche pas! Non au boycott
 
NON AU BOYCOTT.... je suis autant gaver que tout le monde, je suis même un ****** a aimé giral quand ils perdent , allant même à les traiter de tous les noms d oiseaux (et oui je suis un vrai ****** devant l usap), par contre même en fédéral je serai la! On lâche rien, on encourage jusqu au bout , on fout une bronca limite" footeux" qd on perd mais on lâche pas! Non au boycott

Ton message devrait plaire @Le Cady !
 
Retour
Haut