• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

je te remercie de faire remonter ce sujet, ça nous rappelle qu'il y a eu un avant boycott (4 défaites et une victoire) et un après boycott (invaincus)
Oh! le blaireau , il pense que c'est grâce à lui que les entraineurs agenais ont été viré et qu'Arlettaz et Fresh ont pris les choese en mains.hahalollol

Pour le melon c'est déjà trop tard , par contre surveille tes chevilles ....elles enflent .:content::content::content:
 
Oh! le blaireau , il pense que c'est grâce à lui que les entraineurs agenais ont été viré et qu'Arlettaz et Fresh ont pris les choese en mains.hahalollol

Pour le melon c'est déjà trop tard , par contre surveille tes chevilles ....elles enflent .:content::content::content:

c'est pas l'humour qui t'étouffe, par contre la connerie ...
 
Oh! le blaireau , il pense que c'est grâce à lui que les entraineurs agenais ont été viré et qu'Arlettaz et Fresh ont pris les choese en mains.hahalollol

Pour le melon c'est déjà trop tard , par contre surveille tes chevilles ....elles enflent .:content::content::content:
c'est pas l'humour qui t'étouffe, par contre la connerie ...

Tu te penses supérieur pour me juger?
Trop tard pour les chevilles.:raison::raison::raison::content::content::content:
 
Retour
Haut