• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

Je ne pourrai pas assister au match contre Oyo car en déplacement mais je prêterai mes places et j'espère que le stade sera correctement rempli. Je suis certain que les joueurs font ce qu'ils peuvent, or l'ossature à la grande époque était de niveau national et même international, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Petite lueur à l'horizon, les Espoirs ont un groupe plein de promesses, on peut s'en servir pour préparer l'avenir de l'équipe une, la booster, on pourrait même en voir quelques uns comme Pierre Lucas bousculer la hiérarchie. Je ne pense pas qu'abandonner le navire dans la tempête puisse aider à règler les problèmes, au contraire ! Plus que jamais les joueurs ont besoin de nous, et j'ai une petite pensée pour eux qui sont dans leur bus vers Bordeaux peut-être, gardez le moral !
 
Je serai plus d'accord avec un stade plein, mais silencieux , et si par hasard, notre équipe retrouve l'envie:mad: du combat et l'intelligence de jeu:cool: que tout le stade se mette à gueuler pour les encourager.;)
Bon après si on boit le bouillon..........et bien j'ai plus d'idée :confused:
 
Je serai plus d'accord avec un stade plein, mais silencieux , et si par hasard, notre équipe retrouve l'envie:mad: du combat et l'intelligence de jeu:cool: que tout le stade se mette à gueuler pour les encourager.;)
Bon après si on boit le bouillon..........et bien j'ai plus d'idée :confused:
Je crois que nous sommes tous à court de tout, désemparés. On ne s'attendait pas à une telle situation. Bon, tout n'est pas perdu mais quand-même...il faut dire qu'on n'est pas habitués à pareil cas. Alors on espère tous une réaction, un renversement de situation, une révolte, l'avenir du club en dépend. Il y a bien un peu de talent dans ce club ou alors c'est à désespérer de tout. On ne va pas faire des passes à l'adversaire qui coûtent 7 points et vendanger des 3 contre un à chaque match, et les matchs gagnés à l'énergie par des équipes plus modestes sur le papier, ça va bien un moment, faudra bien que ça s'arrête un jour ou alors le département va entrer en dépression !
 
Je serai plus d'accord avec un stade plein, mais silencieux ,

Il faut un électrochoc puissant, stade vide et bruyant ( le bruit des chocs entre joueurs )
Je veux boycotter pour aider le président à prendre la bonne décision, recruter au moins trois joueurs aux postes clés, sans attendre la catastrophe annoncée
 
Boycott et grève des encouragements n'aideront pas les joueurs fébriles

N'oubliez pas le match entre copains Brive / Oyonnax du 3 Mai 2014
 
J'habite à Lyon et donc pas possible pour moi d'être à Perpi le jeudi soir en travaillant le vendredi matin à la première heure
Par contre : si j'étais sur Perpi, j'irai au match. Soutenons les à fond, ils manquent de confiance, portons les.
Au moins, les supporters n'auront rien à ne se reprocher.
On peut battre Oyo. Et la motivation est toute trouvée : je rappelle que le dernier USAP - Oyo .... s'est soldée par une descente en ProD2 au goal average .... particulier !
 
Retour
Haut