• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
C'est parce que j'aime l'USAP que je boycotte le match contre OYO, toutes mes places seront vides, c'est un moyen de protester et de faire comprendre à l'ensemble du club qu'on a à marre de se traîner en queue de prod2, surtout une saison aussi ouverte où il suffisait de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires aux postes clés. ...
J'en ai marre.
 
je vis à l’étranger mais je pense que comme toi il y en aura beaucoup d'autres ...Des dirigeants qui voudraient arriver à cela ne s'y prendraient pas autrement .
 
t inquiet aimé giral sonnera bien creux pour la venu d oyonnax un stade de 15 000 place qui sera vide j espère que ca va leur faire les pied a u staff au joueur au dirigeant un monaco bis. il ne merite pas d avoir un peuple qui se saigne comme le notre pour les regardé dans notre region bien pauvre.
 
C'est parce que j'aime l'USAP que je boycotte le match contre OYO, toutes mes places seront vides, c'est un moyen de protester et de faire comprendre à l'ensemble du club qu'on a à marre de se traîner en queue de prod2, surtout une saison aussi ouverte où il suffisait de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires aux postes clés. ...
J'en ai marre.
Malheureusement tu t'infliges une sanction qui n'aura aucun effet. Je suis comme toi, là je me dis que c'est fini et je sais que j'irai au stade parce qu'on aime ça, c'est plus fort que nous. Si on s'unissait pour faire quelque chose, peut etre que ça aurait un impact... Et encore. Grêve d'ecouragements ou pas rentrer dans le stade les 10 premieres minutes... Quoique...La derniere fois qu'ils l'ont fait au velodrome, l'OM perdait 0-3 au bout d'un quart d'heure...!!!
 
C'est parce que j'aime l'USAP que je boycotte le match contre OYO, toutes mes places seront vides, c'est un moyen de protester et de faire comprendre à l'ensemble du club qu'on a à marre de se traîner en queue de prod2, surtout une saison aussi ouverte où il suffisait de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires aux postes clés. ...
J'en ai marre.
Je connais pas ton ivestissment mais me concernant je te suis. Tellement dégoûté.
Mes tables seront vide en Desclaux et mes places en tribune également.

Top c'est trop.
 
Retour
Haut