• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

un forum c est fait pour que tout le monde s exprime...un conseil les gars demandez un forum payant pour vous autres, au webmaster , il doit changer sa caisse.......si tout le monde etait d accord que du sur mesure??????....en plus? si on pouvait pas contredire untel ou comme beaucoup sur ce forum qui comprenne rien au rugby ,,y en a en pagaille mais on les lit ,on leur repond ..on est poli..ou qui vienne là car ils se font chier chez eux à 500 ou 1000 km...ARRETEZ ceux là....le CATALAN est raleur et aime bien s envoyer des biscottes de temps en temps.......et pis pour finir, beaucoup ont joué au rugby sur ce forum, on est pas des tendres et on ne le sera jamais........OUI, devant le verre de l amitié ou quand vous venez à aimé giral voir un match ;allez voir @jeanmi66 à l école de rugby, il se fera un plaisr de vous servir une bonne bière et si vous le voulez ,il vous presentera quelques uns de nous autres souvent present......
je rajouterai la capacité à user largement du second degré voire plus .L'auto dérision pour le consensus,et la provocation histoire de bouger un peu les lignes(les beaufs,les mollassons ou les mou du fion ).
Le Marco il fait ça très bien et bon nombre se sont fait piéger.Tant pis pour eux s'ils ont manqué à un moment donné de bulbe ...moi je me marre en attendant.
 
je rajouterai la capacité à user largement du second degré voire plus .L'auto dérision pour le consensus,et la provocation histoire de bouger un peu les lignes(les beaufs,les mollassons ou les mou du fion ).
Le Marco il fait ça très bien et bon nombre se sont fait piéger.Tant pis pour eux s'ils ont manqué à un moment donné de bulbe ...moi je me marre en attendant.
oui mais enfin ,si le paulo, il arretait de tuer rabaisser riviere comme il le fait ,il y aurait moins de d empoignades.......quand il n ecrit pas y a pas de problèmes ..moi ,je lui repondrais à chaque ecrit nauseabond..c est un devoir de defendre son president de club surtout quand il aligne le pognon qui nous a fait defaut..lundi je m en vais au brame 10 jours ..repos sans internet
 
Si Arletaz et Freshwater deviennent les entraîneurs, je considérerai que le président a pris la mesure de notre mécontentement et je lèverai la sanction ( la mienne parce que je m'étais puni ) ;););)
sanction levée ?;)
Tu es pardonné d'avoir douté .;)
 
Dernière édition:
moi ,je lui repondrais à chaque ecrit nauseabond..c est un devoir de defendre son president de club surtout quand il aligne le pognon qui nous a fait defaut..lundi je m en vais au brame 10 jours ..repos sans internet

C'est justement à cet instant ou il faut faire preuve de second degré et(ou) de discernement...
 
Retour
Haut