• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BOYCOTT

Tu boycottes ou tu boycottes pas car ici tu dis oui et sur un autre post tu dis non ?:comprendpas:

je ne boycotte pas, la réponse du président me convient, je voulais depuis un moment une re-catalanisation du club elle est en marche, ça commence aujourd'hui (avec une grande partie du staff) et ça continuera demain (j'espère, avec un retour massif de la diaspora des joueurs Catalans dans tout l'hexagone)
 
je ne boycotte pas, la réponse du président me convient, je voulais depuis un moment une re-catalanisation du club elle est en marche, ça commence aujourd'hui (avec une grande partie du staff) et ça continuera demain (j'espère, avec un retour massif de la diaspora des joueurs Catalans dans tout l'hexagone)

tu ne crois pas que tu a les chevilles qui enflent tu voulais je boycott . ton absence au match 30 personnes franchement tu crois que c est important.
quand a la re catalanisation tu risque d avoir des surprise en fin de saison
 
tu ne crois pas que tu a les chevilles qui enflent tu voulais je boycott . ton absence au match 30 personnes franchement tu crois que c est important.
quand a la re catalanisation tu risque d avoir des surprise en fin de saison

malheureusement c'est pas mes chevilles qui enflent, c'est ma panche..et non mon absence n'aurait pas été importante, à part pour mes invités et moi
pour la Catalanité pas de surprise, on est déjà au plus bas (entre Occitanie et USAP) on ne peut que remonter
 
Dernière édition:
3 jours de ban ça te fera du bien Paulo
moi je ne me cache pas derrière un pseudo, alors si tu veux m'insulter tu viens un soir d'inauguration d'un café de l'USAP ou au prestige le soir d'OYO, c'est moi qui offre le vin et tu demandes TOTO ...
Si tu passes ton temps dans les cafés c'est ton problème ...mais je n'ai aucune envie de te fréquenter ...jamais les trouducs
Quant à la disapora catalane ...****** que c'est beau ... je m'en tape royalement c'est de la connerie en barre ...
PS J'espère que tu seras boycotter au prestige comme un trouduc que tu es.
 
malheureusement c'est pas mes chevilles qui enflent, c'est ma panche..et non mon absence n'aurait pas été importante, à part pour mes invités et moi
pour la Catalanité pas de surprise, on est déjà au plus bas (entre Occitanie et USAP) on ne peut que remonter
bien venu au club des ventrus ,on est 2 maintenantlol
 
Là que tu parles de l'OM, j'ai remarqué un nombre de similitudes entre eux et nous ces dernières saisons assez incroyables :
- la mauvaise passe : deux clubs historiques qui ne sont pas à leur place
- le staff : des staffs qui changent régulièrement et le plus souvent surprenants
- les joueurs : un mélange de bons joueurs avec des joueurs qui ne seraient titulaires dans aucun autre club du championnat où on sent le poids de la question économique
- les dirigeants : (avant les Américains) hyper critiqués malgré le fait qu'ils aient mis de l'argent pour équilibrer les comptes
- les supporters : ils n'en peuvent plus, critiquent les joueurs ("ils ne mouillent pas le maillot"), les dirigeants, le staff et finissent par déserter le stade
- l'instabilité et la pression

Je ne sais pas si quelqu'un qui suit le foot pouvait me confirmer ce point de vue mais pour moi c'est frappant.

Je confirme, et ça me chier haha
 
Retour
Haut