• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

boycot du match contre aurillac

Boycotter les buvettes aussi pendant qu'on y est.

Je comprends la déception des gens, si on tombe ce sera pour des raisons sportives mais aussi économiques, ne l'oublions pas. Il sera difficile de faire face à la concurrence de nos voisins immédiats (Dragons et Narbonne) qui, comme Montpellier ont su manger à tous les rateliers financiers , même les plus douteux! Ils rêvaient depuis longtemps de nous faire avaler les humiliations passées, c'est fait! A nous de trouver des parades, pas facile. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en plombant davantage notre club économiquement qu'on s'en sortira, bien au contraire ! Je suis parti 5 minutes avant la fin pour suivre la fin en pesage au dernier match tellement c'était pénible à vivre. Toutefois je continuerai à les soutenir, Aimé Giral, c'est chez moi !
 
Plus sérieusement, personnellement, je ne pense pas que cela soit la meilleure solution. Il faudrait être là, inactif, silencieux à l'entrée des joueurs. Une ambiance glaciale et distante serait, à mon avis, plus pesante.:X:X:X:X

Payer une entrée pour faire la gueule pendant tout le match ......................Noooon!!! moi je reste à case.
 
Je pense que ce serait bien de les laisser jouer dans un stade absolument vide de ses supporters !!! ça ferait mauvais effet à la télé, les joueurs seraient obligés de se débrouiller tout seul, sans encouragements, et ils pourraient (peut-être) prendre conscience qu'on en a marre de les voir jouer sans âme, sans envie !!!
S'il y a malgré tout quelques centaines (j'allais dire ...milliers !) d'irréductibles, qu'ils regagnent leurs places après 1/4 d'heure de jeu, histoire de marquer le coup !

Oui, je suis d'accord avec toi.
Cela ne sait jamais fait et cela risque de marquer les joueurs sur le terrain !!
Honte à eux :mad:, en espérant qu'ils montrent un autre rugby le jour même .
 
Reste l'option tribunes vides au coup d'envoi et supporters en grève qui montent en tribune au bout d'un 1/4 d'heure...

Involontairement c'est ce qui risque de se passer, avec un coup d'envoi à 19h et les bouchons montpelliérains, je ne suis pas du tout sûr d'être à l'heure.

En ce moment, lorsqu'on arrive en retard, on loupe le premier essai de l'adversaire. Pas très grave.
 
Est-ce que l'hymne Catalan est toujours joué à Aimé Giral avant les matchs ???? Parce que franchement les pseudos joueurs ne le méritent pas. Pire ils le salissent.

C'est exprès que personne ne me répond. Je n'y suis pour rien si l'équipe joue mal. Je pose juste une question Vous n'allez pas me faire le coup de mon club de Bastia qui m'a rejeté parce que je n'étais pas Corse.
Alors c'est vrai que je ne suis pas Catalan mais quand même un peu de respect pour les supporters d'où qu'ils viennent. Ou alors juste pour mon épouse qui est Rivesaltaise.
D'un autre côté je ne vais pas faire le trajet Crépy en Valois Perpignan vendredi soir, parce que c'est loin et mon état physique ne me le permet pas.
Mais croyez moi ça me manque de ne plus pouvoir descendre.
Mais j'ai de très bon amis ici qui communiquent avec moi en dehors du forum et si ils me lisent j'en profite pour les remercier.
 
Retour
Haut