• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

boycot du match contre aurillac

Je suis contre le boycott, je serai au stade vendredi...

... Mais il n'en faudra pas beaucoup pour que je m'énerve en tribune.
 
Alors pourquoi ne changent-ils pas leur jeu, leur état d'esprit et leurs........crampons

Les joueurs doivent aussi appliquer les consignes de leurs entraineurs, jusqu'à preuve du contraire, le patron du jeu, c'est l'entraineur, le joueur n'est que l'exécutant.
 
Vous pensez qu'il ne save pas qu'on n'est pas content de leurs prestations ? Vous croyez qu'ils sont fiers de leur match ? Vous croyez qu'ils ont bien dormi? Vous croyez qu'ils sont si abrutis que ça?

Pour la plupart , je pense que oui , ils en ont rien a foutre .
Car la plupart en ont rien a branler de NOTRE club
 
[MENTION=122]Océan[/MENTION] ****** qu'il est bon mon copain.

Moi quand y a un truc ou je me pose une question j'attends la réponse de mon copain et après je suis plus serein.

Ils ont cons les autres hein copain? haha

Non, les "autres" ne sont pas cons.

....Mais quelques uns le sont puissance 10.
 
donc d après toi claude 66 ils savent tout de ce qu il leur arrivent , tu es un peu comme sd qui nous dit que nous ne sommes qu au troisieme bloc et que nous sommes cinquieme (plus maintenant 8 eme) et qu il n y a pas de quoi s' alarmer.
ok alors continu à leur trouver des excuses puisqu ils te donnent du plaisir , pour ma part il y a des bras cassés qui doivent s' arreter à la fin de la saison car ils ne nous apportent rien!!!!!!
:404318::404318:
 
Plus sérieusement, personnellement, je ne pense pas que cela soit la meilleure solution. Il faudrait être là, inactif, silencieux à l'entrée des joueurs. Une ambiance glaciale et distante serait, à mon avis, plus pesante.:X:X:X:X
 
Je pense que ce serait bien de les laisser jouer dans un stade absolument vide de ses supporters !!! ça ferait mauvais effet à la télé, les joueurs seraient obligés de se débrouiller tout seul, sans encouragements, et ils pourraient (peut-être) prendre conscience qu'on en a marre de les voir jouer sans âme, sans envie !!!
S'il y a malgré tout quelques centaines (j'allais dire ...milliers !) d'irréductibles, qu'ils regagnent leurs places après 1/4 d'heure de jeu, histoire de marquer le coup !
 
Retour
Haut