• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

boycot du match contre aurillac

C'est exprès que personne ne me répond. Je n'y suis pour rien si l'équipe joue mal. Je pose juste une question Vous n'allez pas me faire le coup de mon club de Bastia qui m'a rejeté parce que je n'étais pas Corse.
Alors c'est vrai que je ne suis pas Catalan mais quand même un peu de respect pour les supporters d'où qu'ils viennent. Ou alors juste pour mon épouse qui est Rivesaltaise.
D'un autre côté je ne vais pas faire le trajet Crépy en Valois Perpignan vendredi soir, parce que c'est loin et mon état physique ne me le permet pas.
Mais croyez moi ça me manque de ne plus pouvoir descendre.
Mais j'ai de très bon amis ici qui communiquent avec moi en dehors du forum et si ils me lisent j'en profite pour les remercier.



Personne ne te répond parce qu'au delà des joueurs, c'est presque l'ensemble d'Aimé Giral qui se tamponne complet de l'Estaca, magnifique chant mais qui a peu de rapport avec l'USAP et qui au passage n'est pas l'hymne catalan...

Perso je préférais faire clap clap clap sur la Santa Espina...

A cette heure là, et au point ou en sont les choses, c'est peut être secondaire...
 
Comme tu y vas , pense que tu as affaire à quelqu'un de malade . Et de plus tu vas foutre en l'air ce pauvre pére manzanares en détruisant la seule oeuvre de sa vie, lui qui n'a rien foutu durant sa vie active ne saura plus quoi faire s'il ne passe pas son Cd préféré avant le match.

Quelle mange ***** !!
Allo, allo,
Je signale un danger , paulo est revenu alors qu'il est radié sur ce forum ..
J'ai Braco dans l'oreillette qui me remercie !:434115:
 
Comme tu y vas , pense que tu as affaire à quelqu'un de malade . Et de plus tu vas foutre en l'air ce pauvre pére manzanares en détruisant la seule oeuvre de sa vie, lui
qui n'a rien foutu durant sa vie active ne saura plus quoi faire s'il ne passe pas son Cd préféré avant le match.

Ah, bein, voilà, quand tu veux, tu vois que tu retrouves ton niveau...
 
Retour
Haut