• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Ceux que tu dis est intéressant donc "ces institutionnels" ne pouvait pas mettre autant sur la table !!! enfin c'est ce que je comprends peut être que ça se refera un jour non???:6775::6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels

C'est du bluff ! Les institutionnels en question signent des marchés publics de prestation de communication pour 3 ans ou plus dont certains sont très récents. Si tu fais référence à ces institutionnels pour l'engagement pluriannuel sur le stade, tu fais aussi fausse route puisque les subventions suivent l'amortissement du capital ayant financé les travaux.

Enfin, pour info, les institutionnels (commune, CG, Région) versent en HT environ 2M€ au budget du club. J'y vois pas l'ombre d'une menace pour un investisseur à 40 M€ sur 3 ans.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels
Je n'ai pas voulu , tu comprends pourquoi :6775: , dire cela publiquement , j'en avais déjà trop dit , mais je ne pouvais laisser certains dire n'importe quoi .
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Je n'ai pas voulu , tu comprends pourquoi :6775: , dire cela publiquement , j'en avais déjà trop dit , mais je ne pouvais laisser certains dire n'importe quoi .

Je ne comprends pas pourquoi il y a un besoin de 20 à 40 Meuros sur 3 ans....???!!!! :391581::391581:
c'est une somme énorme quand même...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
3ème boutiques ouverte et bientôt 4
une 5ème boutique est prévu a Marseille

4.jpg

5.jpg


LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
tu veux nous gacher la journée de bon matin !!!
 
Haut Bas