• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
il est clair que toulon est une machine de guerre à l'américaine pour moi ils ont tout compris ca me fais mal au coeur de dire cela mais le rugby BLING BLING arrive :96294::96294::96294:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
il est clair que toulon est une machine de guerre à l'américaine pour moi ils ont tout compris ca me fais mal au coeur de dire cela mais le rugby BLING BLING arrive :96294::96294::96294:
rendez vous dans 3/4 ans et nous saurons s'ils sont la voie à suivre....ou pas
Le SF et le RM s'y essayent, sans trop de succès pour l'instant...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
3ème boutiques ouverte et bientôt 4
une 5ème boutique est prévu a Marseille

4.jpg

5.jpg


LoL

Sympa de voir les joueurs au milieu des supporters. Ca nous rajeunit de quelques saisons :cool:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
rendez vous dans 3/4 ans et nous saurons s'ils sont la voie à suivre....ou pas
Le SF et le RM s'y essayent, sans trop de succès pour l'instant...

Faux quand même pas comparer les supporter de Paris(les deux clubs) et ceux du RCT.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
il est clair que toulon est une machine de guerre à l'américaine pour moi ils ont tout compris ca me fais mal au coeur de dire cela mais le rugby BLING BLING arrive :96294::96294::96294:

Ils ont surtout compris qu`ils ont des gros beaufs de supporters qui pensent et vivent que pour leur équipe et qu`il y a pas mal de fric a faire avec tous ces fanatiques .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Ils ont surtout compris qu`ils ont des gros beaufs de supporters qui pensent et vivent que pour leur équipe et qu`il y a pas mal de fric a faire avec tous ces fanatiques .

parce que c'est peut être pas le cas chez nous peut être !!!!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ils ont surtout compris qu`ils ont des gros beaufs de supporters qui pensent et vivent que pour leur équipe et qu`il y a pas mal de fric a faire avec tous ces fanatiques .

suffit d’appâter avec un post pour pécho un francois pignon
t'en es un beau de beauf toi lol
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Tana je t'avais promis la guerre !?!:231183:
Les premiers scuds sont lancés.:bravo:
Sans rancune Tana, bon match mrgreenmrgreen
 
Haut Bas