• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bousquet a l usap

A Oyonnax ils sont boig de voir partir Bousquet en tout cas! Ils en veulent beaucoup a Urios! Les supporters de l'USO reprochent a Urios de préfère les type au style Fidjien c.-à-d. puissant!

Pour l'avoir vu une paire de fois a l'œuvre en ProD2, il est hyper bon le salopard, en plus il butte, je me souviens d'un drop qui la foutu a 40 mètres a la dernière minute d'un match (il me semble d'ailleurs qui avait foutu, essai, transfo, pénalité et drop dans le même match)!

Pour info il a été international dans les catégories de jeunes, et a 1 grand chlem chez les jeunes!


Moi perso je suis hyper satisfait qu'il vienne, il y a que les mecs qui l'ont pas vu jouer pour dire qu'il est mauvais!

PS : Je suis hyper surpris qu'il viennent chez nous car le BO en avait fait sa priorité! Peu te être le fait qu'il sera pas loin de sa ville natale Béziers!


Disons qu'un joueur qui est regretté des derniers derniers clubs où il est passé (Béziers & Oyo) ne peut qu'avoir le profil que nous recherchons !
Très content de sa venue

Et pour son gabarit, j'invite les sceptiques à se remater la 1/2 contre l'ASM à Marseille et la finale contre l'ASM également. Et la différence d'efficacité entre un Manas et nos ailiers de poche vs Nalaga
 
Disons qu'un joueur qui est regretté des derniers derniers clubs où il est passé (Béziers & Oyo) ne peut qu'avoir le profil que nous recherchons !
Très content de sa venue

Et pour son gabarit, j'invite les sceptiques à se remater la 1/2 contre l'ASM à Marseille et la finale contre l'ASM également. Et la différence d'efficacité entre un Manas et nos ailiers de poche vs Nalaga

ce joueur a mis le feu au stade mathon c une fusil c le grand chouchou d'oyo. à oyo il pleure son départ un certain match à gerland (le lou) l'année de leurs montée ou oyo avait battu lyon sur son terrain 19-18 19 pts marqué pas bousquet un essai 3 penalité et un drop sur la sirène. son défaut il aime bien faire la fête et je pense que c pour sa que urios ne le voulait plus. tan-pis pour oyo.
 
Ben voilà une belle signature !
Désolé pour Oyonnax qui doivent être déçus de perdre un bon joueur de leur effectif car c'est le chouchou de Mathon.
Et en plus il bute, ça c'est la valeur ajoutée.
 
Retour
Haut