• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bousquet a l usap

il vient de source sure , chacun ces indics mais lui vous pouvez le compter, et il va faire de belle chose et en plus bien dans un groupe , ambiance assurée, très bien pour l(usap
 
il vient de source sure , chacun ces indics mais lui vous pouvez le compter, et il va faire de belle chose et en plus bien dans un groupe , ambiance assurée, très bien pour l(usap
Tant mieux pour lui....et pour nous aussi , il lui reste plus qu'à faire ses preuves ce dont je ne doute pas
 
http://www.sudouest.fr/2014/04/11/r...e-francais-est-vip-a-oyonnax-1522713-4575.php

Interrogé par Midi Olympique, Alexandre Ruiz a expliqué avoir retrouvé sa femme au club VIP en compagnie de l'épouse de Jonathan Bousquet (ailier de l'USO). "Nous nous connaissons depuis le sport-études, à Béziers, et nos femmes sont aussi amies."


Malin cette signature! espérons que Ruiz arbitre aussi en D2



Le Ruiz qui a arbitré USAP / SF et ruiné notre saison dès la 2ème journée ...

:96294::96294: RUIZ

t'es malade :391581:

haha
 
oui les arbitres font leurs matchs sans prendre en compte leur copinage , un arbitre de top 14 que je connais très bien à des relation proche de beaucoup de joueurs de top14 et prod2 , pour autant sur le terrain il fait son boulot et ne regarde pas le reste.
Maintenant oui Ruiz pas bon match face au stade francais, tout à fait d'accord , meme lui l'a reconnu...
 
Retour
Haut