• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bousquet a l usap

MICHEL doit etre partant ......on aura 2 arrieres avec FARNOUX et BOUSQUET.....SI ON PEUT GARDER MEJKEVU .JE CROIS QUE L AN PROCHAIN ON VA DEMENAGER SEC EN PROD2
 
j'ai jamais eu de crainte pour derriere car on garde tout nos centres(mafi piukala marty torfs),et notre charniere sera a priori pas degeu(ecichard durand descons)
c'est surtout devant qu'il faut qu'on se renforce
 
John Bousquet est un super joueur, grand artisan de la montée avec OYO. Super état d'esprit. Il me fait penser à des Andreu, Candelon ou sid avec le jeu au pied en plus.
La benvolguda Busquets
 
John Bousquet est un super joueur, grand artisan de la montée avec OYO. Super état d'esprit. Il me fait penser à des Andreu, Candelon ou sid avec le jeu au pied en plus.
La benvolguda Busquets

Quoi?? C'est le même style de jeu? Il rebondit partout quand on le plaque? mrgreen

Candelon c'et mon idole , si tu le compares a lui y'a intérêt qu'il lui ressemble ua moins un peu sinon !!! LoL
 
A Oyonnax ils sont boig de voir partir Bousquet en tout cas! Ils en veulent beaucoup a Urios! Les supporters de l'USO reprochent a Urios de préfère les type au style Fidjien c.-à-d. puissant!

Pour l'avoir vu une paire de fois a l'œuvre en ProD2, il est hyper bon le salopard, en plus il butte, je me souviens d'un drop qui la foutu a 40 mètres a la dernière minute d'un match (il me semble d'ailleurs qui avait foutu, essai, transfo, pénalité et drop dans le même match)!

Pour info il a été international dans les catégories de jeunes, et a 1 grand chlem chez les jeunes!


Moi perso je suis hyper satisfait qu'il vienne, il y a que les mecs qui l'ont pas vu jouer pour dire qu'il est mauvais!

PS : Je suis hyper surpris qu'il viennent chez nous car le BO en avait fait sa priorité! Peu te être le fait qu'il sera pas loin de sa ville natale Béziers!
 
Retour
Haut