• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bousquet a l usap

A Oyonnax ils sont boig de voir partir Bousquet en tout cas! Ils en veulent beaucoup a Urios! Les supporters de l'USO reprochent a Urios de préfère les type au style Fidjien c.-à-d. puissant!

Pour l'avoir vu une paire de fois a l'œuvre en ProD2, il est hyper bon le salopard, en plus il butte, je me souviens d'un drop qui la foutu a 40 mètres a la dernière minute d'un match (il me semble d'ailleurs qui avait foutu, essai, transfo, pénalité et drop dans le même match)!

Pour info il a été international dans les catégories de jeunes, et a 1 grand chlem chez les jeunes!


Moi perso je suis hyper satisfait qu'il vienne, il y a que les mecs qui l'ont pas vu jouer pour dire qu'il est mauvais!

PS : Je suis hyper surpris qu'il viennent chez nous car le BO en avait fait sa priorité! Peu te être le fait qu'il sera pas loin de sa ville natale Béziers!

ca me fait plaisir que tu sois content ...tu seras encore surpris dans les jours a venir.......de belles empoignades la saison prochaine....
 
A Oyonnax ils sont boig de voir partir Bousquet en tout cas! Ils en veulent beaucoup a Urios! Les supporters de l'USO reprochent a Urios de préfère les type au style Fidjien c.-à-d. puissant!

Pour l'avoir vu une paire de fois a l'œuvre en ProD2, il est hyper bon le salopard, en plus il butte, je me souviens d'un drop qui la foutu a 40 mètres a la dernière minute d'un match (il me semble d'ailleurs qui avait foutu, essai, transfo, pénalité et drop dans le même match)!

Pour info il a été international dans les catégories de jeunes, et a 1 grand chlem chez les jeunes!


Moi perso je suis hyper satisfait qu'il vienne, il y a que les mecs qui l'ont pas vu jouer pour dire qu'il est mauvais!

PS : Je suis hyper surpris qu'il viennent chez nous car le BO en avait fait sa priorité! Peu te être le fait qu'il sera pas loin de sa ville natale Béziers!

ou peut être grâce au président??? je dis ça je dis rien car j'en sais rien en fait...mais quand un joueur signe dans un autre club c'est à cause de rivière ou doereux. mais quand un joueur vient chez nous c'est jamais grâce à eux haha
 
A Oyonnax ils sont boig de voir partir Bousquet en tout cas! Ils en veulent beaucoup a Urios! Les supporters de l'USO reprochent a Urios de préfère les type au style Fidjien c.-à-d. puissant!

Pour l'avoir vu une paire de fois a l'œuvre en ProD2, il est hyper bon le salopard, en plus il butte, je me souviens d'un drop qui la foutu a 40 mètres a la dernière minute d'un match (il me semble d'ailleurs qui avait foutu, essai, transfo, pénalité et drop dans le même match)!

Pour info il a été international dans les catégories de jeunes, et a 1 grand chlem chez les jeunes!


Moi perso je suis hyper satisfait qu'il vienne, il y a que les mecs qui l'ont pas vu jouer pour dire qu'il est mauvais!

PS : Je suis hyper surpris qu'il viennent chez nous car le BO en avait fait sa priorité! Peu te être le fait qu'il sera pas loin de sa ville natale Béziers!

C'est génial tous ces compliment. Tant mieux c'est pas un nom ronflant mais si sur le terrain il fait son Job on ne demande que ça !

On va avoir un buteur des 50mètres à Aimé Giral ? Non quand même pas lol
 
Pour l'anecdote, c'est lui qui plante l'essai à la 75e contre Brive qui nous envoie en Pro D2 mrgreen

Non sinon agréablement surpris qu'il vienne car j'avais aussi lu en début de semaine que finalement il allait au BO.
 
Il fait 8 cm de plus et 13 kg de plus

parcequ'il faut faire 1.90m 95kgs pour être un bon ailier??? tout ce qu'on lui demande c'est d'éviter les placages, de courir trés vite et d'aplatir derrière la ligne :6775:
 
Retour
Haut