Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Boudjellal candidat à la Présidence de la LNR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 23 Août 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 424
    Notations:
    +517 / 2 / -2

    Partager cette page

    Le patron du RCT à envoyé son courrier à la ligue pour être candidat. Il sait qu'il ne gagnera pas mais dit aussi que comme ca il pourra ouvrir sa geule et balancer des vérités car en temps que President de club il pourrait être sanctionné mais qu'en temps que candidat non.

    Goze va en prendre plein la tronche. haha
     
  2. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 922
    Notations:
    +842 / 0 / -0
    Boudgellal est un excellent président de club et Toulon lui doit beaucoup !

    Mais qu'a-t-il fait pour le rugby français ? Je trouve que c'est typiquement sa politique qui met en danger le rugby français ! De ne faire appel qu'à des étrangers, de donner très peu sa chance aux jeunes, etc. C'est son arrivée qui a vu d'autres clubs opter pour la même politique.

    De plus, cette candidature intervient étrangement quand la LNR veut lui mettre des bâtons dans les roues...

    Quand je lis des "enfin un qui va foutre le bordel là dedans", je trouve cet argument assez faible...
     
  3. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 424
    Notations:
    +517 / 2 / -2
    Pour être honnête je sais pas si c'est plus dangereux Boudjellal que Goze. Les deux cest le blé à tout prix et les valeurs aux oubliettes.

    A la limite je me dit que pour l'avenir du RCT vaut mieux que le rugby ne se développe pas trop dans les grandes ville car même si Toulon est grand cest quand même très loin des agglomérations comme Lille, Strasbourg, Nantes etc.....
    Boudjellal si il veut continuer à gagner des titres vaut mieux qu'il lutte avec des équipes au budget autour de 20 millions c.-à-d. des clubs de ville moyenne plutôt qu'avec des clubs de grande ville qui arrive les doigts dans le nez à faire des budgets de 25-30 millions des leur première saison en élite.

    Sur la durée si les clubs comme Lille ou Stasbourg par exemple arrivent un jour en élite avec les Lyon, Montpellier ou Racing des clubs mémé colle le RCT ne pourront plus suivre.
    Meme Marti du l'UBB déplore cela disant qu'il pourra pas suivre l'inflation. Et pourtant la bas il y a du pognon.
     
  4. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 922
    Notations:
    +842 / 0 / -0
    Après quand tu vois les décisions que prend Goze qui n'arrangent pas du tout l'USAP (les horaires, le barrage...)...

    Là que tu parles de Marti, justement lui j'aime bien sa politique. Ok, il y a de l'argent (nettement moins que dans d'autres clubs) mais il y aussi beaucoup de formation, des jeunes, un excellent staff... J'espère qu'il gardera cette ligne.
    C'est en quelque sorte la politique qu'on avait. Et que je pensais qu'on aurait pu continuer quand Rivière est arrivé en parlant d'argent...
     
  5. doc27

    doc27 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 945
    Notations:
    +422 / 0 / -0
    ahhhhhhh, on va quand même se marrer !!!
     
  6. gynojeje

    gynojeje USAPiste impliqué

    Messages:
    955
    Notations:
    +124 / 0 / -0
    le rugby est une micro économie
    en rien comparable au football , on peu bien essayer d'implanter le rugby là ou il n'est pas populaire , mais ça remplira jamais 50 000 places voire les 20 000 d'un mauvais match de ligue 1
    le problème c'est la cupidité propre à ,la nature humaine , qui fait qu on veut toujours grossir plus jusqu' à l'implosion
    les clubs français reposent sur une économie artificielle qui rapporte peu au vu des investissement et c'est pour cela que ce qui rapporte le plus actuellement c'est le mécénat , un club comme toulon est de ceux là ( meme si les toulonnais pensent que mb ne met plus une bille , y a bien une partie des salaires des joueurs qui est assumé outre manche à l'aide des fonds boudjellal )
    et effectivement comme tu dis , goze ne vaut pas mieux que boudjellal dans ce domaine puisqu il veut absolument quasiment subventionné les clubs dans les zones non rugbystique en pensant que ça ramenera plus d'oseille , il n'y arrive pas tout seul donc on va faire dégager les clubs historiques du sud pour laisser une place à lille , nevers , strasbourg ,et bientot on leur offrira une wild card pour le top 14 aussi
    et après on chialera que les stades se vident parce que le public du nord n'est pas forcement fan de ce sport
     
  7. Flying Seal

    Flying Seal USAPiste impliqué

    Messages:
    1 105
    Notations:
    +161 / 0 / -0
    Des exemples, concernant Goze ?
     
  8. Carança

    Carança USAPiste bavard

    Messages:
    298
    Notations:
    +191 / 0 / -0
    Le même jour, il dit : "il est temps que je rentre de vacances pour remettre de l'ordre au RCT…"
    Bref, faut qu'il s'occupe de tout (de son club, des finances, du terrain, de la Ligue, de la Fédé, - c'est l'affaire de Bernie), povret, dès qu'il n'est pas là, c'est le bordel… Cela dit, quand on voit Dal Maso et Delmas sur le bord de touche qui ne se regardent même pas, on se dit que ces deux-là ne vont pas rester longtemps ensemble.
     

Partager cette page