• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal candidat à la Présidence de la LNR

x que lui.

Tout d'abord , tu oublies une chose essentielle pour un président de club, à mes yeux: le planxot de 2009.
Ensuite dans tout ce que tu écris , je ne vois nulle part un indice où il se serait "gavé".
Quant au 2 M€ de déficit c'était pas de sa présidence . Rivière depuis qu'il a acheté ( pouah quel vilain mot ...on n'achète pas ce qu'on aime) affiche tous les ans 2M€ de déficit..... et en pro D2 ,malgré cela il se dit gestionnaire. Je n'ose imaginer quel aurait été le déficit en Top 14.:content::content::content:
Les arrières D urssaf non payé c est goze
Les contrats d image c est goze qu il a fallu justifie c est goze
Les renouvellement de joueurs à prix d or ce est goze
C est parce que les finances étaient au plus haut grâce à goze que il a fallu retrouve un repreneur qu o' aime ou pas de ailleurs en même temps c'est est le seul qui se est présente
Et nul doute que quand la usap remontera les vautours seront de retours
Y en a marre de cette rengaine
Être catalan et amoureux de l usap c est pas dénigrer tout ce qui vient du nord de la agly
Et admirer ceux qui ont porté le maillot de l usap sans avoir un avis critique sur leur attitude.
 
Il n'a jamais mis 1€ dans le club , il est arrivé au pouvoir grâce aux actionnaires qui ont mis Dagrenat dehors. Il a récupéré un club aussi bien sportivement qu'économiquement en très bonne "santé". Il l'a rendu 3 ans après avec un déficit de 2 millions d'euros en faisant je sais pas combien de mauvais choix (brasseries, boutiques, prolongation de certains joueurs, licenciement de Delmas, URSSAF...). Une fois le club en piteux état, il a quitté le navire en laissant des cadavres pleins les tiroirs pour continuer à s'engraisser à la ligue avec ces amis comme Blanco and Co.
Et maintenant à la Ligue, il continue de sortir des idées aussi pourri les unes que les autres (match le jeudi soir, 1 montée directe en top14, des wild cards pour disputer la prod2 sous prétexte que le bassin économique est intéressant bref pleins d'idées qui sont systématiquement en l'encontre de son soi disant club de coeur. C'est le seul président de la ligue à ne pas avoir fait de cadeau à son club au contraire de Blanco avec Biarritz ou revol avec castres. N'en jetez plus la coupe est pleine, qu'il laisse sa place il s'est bien gavé.

tout à fait raison.....laisse le Mar y mont ??paulo le casse co.......
 
Il n'a jamais mis 1€ dans le club , il est arrivé au pouvoir grâce aux actionnaires qui ont mis Dagrenat dehors. Il a récupéré un club aussi bien sportivement qu'économiquement en très bonne "santé". Il l'a rendu 3 ans après avec un déficit de 2 millions d'euros en faisant je sais pas combien de mauvais choix (brasseries, boutiques, prolongation de certains joueurs, licenciement de Delmas, URSSAF...). Une fois le club en piteux état, il a quitté le navire en laissant des cadavres pleins les tiroirs pour continuer à s'engraisser à la ligue avec ces amis comme Blanco and Co.
Et maintenant à la Ligue, il continue de sortir des idées aussi pourri les unes que les autres (match le jeudi soir, 1 montée directe en top14, des wild cards pour disputer la prod2 sous prétexte que le bassin économique est intéressant bref pleins d'idées qui sont systématiquement en l'encontre de son soi disant club de coeur. C'est le seul président de la ligue à ne pas avoir fait de cadeau à son club au contraire de Blanco avec Biarritz ou revol avec castres. N'en jetez plus la coupe est pleine, qu'il laisse sa place il s'est bien gavé.

tout à fait raison.....laisse le Mar y mont ??paulo le casse co.......
 
au put........on ai pas dans la ***** après notre ancien président un certain goze qui a fuit le navire pour s engagé a la ligue qui nous bien foutu dans la ***** il manquerai plus que boudjelal devienne président de la ligue. ca serai la porte ouverte a un nombre indéfini de joueur étrangé dans notre championnat le rugby des region du terroir tous les valeur qui font notre beau sport tous les jeunes des centre de formation qui reve que d une chose integré l equipe 1ere disparaîtrai au détriment du pognon et des star . a oui il y aurai du spectacle des star en veut tu en voila mais ca ne serai vraiment pas une bonne nouvelle pour notre sport.
 
Goze est actionnaire de l'USAP et il a mis plusieurs centaines de milliers d'euros.
Il a aussi perçu des salaires pour un montant similaire. Au global les sommes reçues et versées s'équilibrent à peu prés.
 
Retour
Haut