• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal candidat à la Présidence de la LNR

Un beau duel oratoire en perspective,un Paul qui s'accroche à la fonction,un Mourad qui pourrait ainsi se séparer d'un RCT déclinant en prenant la ligue. Ca va déménager,nous allons vivre un épisode sanglant.Quelques cachoteries nous serront elles révélées ? Il y a des casseroles sur le feu ! Un tandem GOZE/CAMOU contre LAPORTE/BOUDJELAL pour les prèsidences ,pour peu que la presse s'en empare,c'est pire que Dallas . Grand stade,équipe de France,d'un côté,étrangers,expansion,droit à l'image ,détournement du plafond salarial et tout le reste de l'autre. WOUAFF !!!!
 
Allez Mourad j'espère qu'il va nous débarrasser définitivement de celui a qui coulé notre club. Il s'est suffisamment gavé sur l'usap et maintenant sur la ligue où les petits arrangements entre amis font bon ménage.
 
Boudgellal est un excellent président de club et Toulon lui doit beaucoup !

Mais qu'a-t-il fait pour le rugby français ? Je trouve que c'est typiquement sa politique qui met en danger le rugby français ! De ne faire appel qu'à des étrangers, de donner très peu sa chance aux jeunes, etc. C'est son arrivée qui a vu d'autres clubs opter pour la même politique.

De plus, cette candidature intervient étrangement quand la LNR veut lui mettre des bâtons dans les roues...

Quand je lis des "enfin un qui va foutre le bordel là dedans", je trouve cet argument assez faible...

Il n'est pas responsable des conneries que font les autres président qui ne valent pas mieux que lui.

Il s'engage sur un terrain qu'il ne connait pas et qui est tout le contraire de celui qu'il affectione : qu'il fasse attention à ne pas se brûler les ailes sous les feux des caméras et des micros.

Je ne suis pas sûr que Bernie soit satisfait de cette "déclaration de guerre" de "son" président.
 
Dernière édition:
Tu as des exemples concrets à ce sujet? Fais nous en profiter?

Il n'a jamais mis 1€ dans le club , il est arrivé au pouvoir grâce aux actionnaires qui ont mis Dagrenat dehors. Il a récupéré un club aussi bien sportivement qu'économiquement en très bonne "santé". Il l'a rendu 3 ans après avec un déficit de 2 millions d'euros en faisant je sais pas combien de mauvais choix (brasseries, boutiques, prolongation de certains joueurs, licenciement de Delmas, URSSAF...). Une fois le club en piteux état, il a quitté le navire en laissant des cadavres pleins les tiroirs pour continuer à s'engraisser à la ligue avec ces amis comme Blanco and Co.
Et maintenant à la Ligue, il continue de sortir des idées aussi pourri les unes que les autres (match le jeudi soir, 1 montée directe en top14, des wild cards pour disputer la prod2 sous prétexte que le bassin économique est intéressant bref pleins d'idées qui sont systématiquement en l'encontre de son soi disant club de coeur. C'est le seul président de la ligue à ne pas avoir fait de cadeau à son club au contraire de Blanco avec Biarritz ou revol avec castres. N'en jetez plus la coupe est pleine, qu'il laisse sa place il s'est bien gavé.
 
x que lui.
Il n'a jamais mis 1€ dans le club , il est arrivé au pouvoir grâce aux actionnaires qui ont mis Dagrenat dehors. Il a récupéré un club aussi bien sportivement qu'économiquement en très bonne "santé". Il l'a rendu 3 ans après avec un déficit de 2 millions d'euros en faisant je sais pas combien de mauvais choix (brasseries, boutiques, prolongation de certains joueurs, licenciement de Delmas, URSSAF...). Une fois le club en piteux état, il a quitté le navire en laissant des cadavres pleins les tiroirs pour continuer à s'engraisser à la ligue avec ces amis comme Blanco and Co.
Et maintenant à la Ligue, il continue de sortir des idées aussi pourri les unes que les autres (match le jeudi soir, 1 montée directe en top14, des wild cards pour disputer la prod2 sous prétexte que le bassin économique est intéressant bref pleins d'idées qui sont systématiquement en l'encontre de son soi disant club de coeur. C'est le seul président de la ligue à ne pas avoir fait de cadeau à son club au contraire de Blanco avec Biarritz ou revol avec castres. N'en jetez plus la coupe est pleine, qu'il laisse sa place il s'est bien gavé.
Tout d'abord , tu oublies une chose essentielle pour un président de club, à mes yeux: le planxot de 2009.
Ensuite dans tout ce que tu écris , je ne vois nulle part un indice où il se serait "gavé".
Quant au 2 M€ de déficit c'était pas de sa présidence . Rivière depuis qu'il a acheté ( pouah quel vilain mot ...on n'achète pas ce qu'on aime) affiche tous les ans 2M€ de déficit..... et en pro D2 ,malgré cela il se dit gestionnaire. Je n'ose imaginer quel aurait été le déficit en Top 14.:content::content::content:
 
x que lui.

Tout d'abord , tu oublies une chose essentielle pour un président de club, à mes yeux: le planxot de 2009.
Ensuite dans tout ce que tu écris , je ne vois nulle part un indice où il se serait "gavé".
Quant au 2 M€ de déficit c'était pas de sa présidence . Rivière depuis qu'il a acheté ( pouah quel vilain mot ...on n'achète pas ce qu'on aime) affiche tous les ans 2M€ de déficit..... et en pro D2 ,malgré cela il se dit gestionnaire. Je n'ose imaginer quel aurait été le déficit en Top 14.:content::content::content:

Le planchot c'est Dagrenat qui l'a gagné pas lui. Qui a recruté Brunel ? 95% de l'effectif vient de la formation et du recrutement effectué par dagrenat. Il a juste bénéficié de son travail c'est tout mais il n'est en rien dans le titre.
 
Le planchot c'est Dagrenat qui l'a gagné pas lui. Qui a recruté Brunel ? 95% de l'effectif vient de la formation et du recrutement effectué par dagrenat. Il a juste bénéficié de son travail c'est tout mais il n'est en rien dans le titre.
C'est tafaçon de voir . Dagrenat n'a rien gagné à part un titre de champion d'automne ....:content: et un coup de pied au cul
Je pense que le sagouin aurait pu rester 20 ans encore à l'Usap , jamais il n'aurait remporté le planxot ou autre titre
Il n'était pas à sa place .....tout comme Rivière.:non::non::non:
 
Retour
Haut