• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boudjellal candidat à la Présidence de la LNR

Tu n'as pas l'ombre d'un début de preuve de ce que tu affirmes ,mais admettons ,c'est un forum de supportershahaAlors du préconises quoi?Que l'on dresse une potence au centre de la pelouse d'Aimé Giral?Tu crois que l'USAP ira mieux?
je voudrais juste qu'on cesse de faire croire l'inverse de ce qui est la vérité
et je pense que cracher sur l'équipe dirigeante actuelle , ne fait pas aller mieux l'usap , moi goze j'aimerai qu'on le laisse ou il est et qu'on arrête de croire que les mecs d'hier serait meilleur pour gérer le club actuellement ,quand il a fallu reprendre le club , on en a pas vu un lever le petit doigt , bien content de trouver un pigeon pour faire la maille .
les dettes de l'usap ne sont pas le fait de l'équipe dirigeante actuelle
les arriérés de l'urssaff c'est factuel ,tu as un article de l'indep à ce sujet et les non paiement ne datent pas de l'équipe dirigeante actuelle
l un des litige venait également des contrats d'image et la non plus ce n'est pas l''équipe actuelle
il me semble qu' au départ de goze il a été nommé un président intérimaire pour redresser les finances du club qui était déjà au plus mal
tingaud s 'en été ému d'ailleur , s'etonnant qu'on soit maintenu en top 14
que tu aime goze et ceux qui sont catalan parce que vecteur de la tradition soit disant ça te regarde .
mais par pitié ne t 'en sert pas pour cracher sur le seul mec qui a réellement mis des billes dans le club depuis 2 ans , au moment ou personne n'avait envie de le faire


j
 
pour cracher sur le seul mec qui a réellement mis des billes dans le club depuis 2 ans , au moment ou personne n'avait envie de le faire
Il y a des mecs qui n'ont pas attendu les 2 dernières années pour mettre "des billes" dans l'Usap et sans doute accumulé depuisqu'ils sont à l'Usap , bien plus que Riri et surtout infiniment plus discrètement que lui. Il y a depuis 3ans de gestion de Rivière un déficit tous les ans de 2M€. Ce n'est pas l'URSAF et les droits à l'image seuleument mais de mauvaises prévisions de l'équipe actuelle qui se résume à Riri tout seul : il pensait remplir le stade et attirait les sponsors avec des chèvres qui avaient enfilé un maillot de l'Usap, sans oublier la mauvaise gestion du staff d'entraineurs.
De plus , il faut rectifier une chose : l'USAP avait durant l'été 2013 des problèmes financiers , il ne faut pas le nier, sans que ces problèmes n'aient amené la DNACG à menacer de relégation ,; simplement le recrutement de certains espoirs (dont Chateau ) était bloqué . Besson dans un premier temps n'a pas fait appel à de l'aide extérieure mais tenté de trouvé une solution en interne : réduction de la voilure et des ambitions en réduisant la masse salariale ( cession de Lopez et Vaha à Montferrand et tentative de cession de Hook à un club anglais).
Rivière attiré par ces difficultés est venu proposer son argent qu'il ne semblait pas compter ( "je n'ai pas besoin de téléphoner à mon banquier pour faire un chèque...:cogite:). Certains actionnaires n'étaient pas d'accord pour lui céder la majorité ...ils n'ont pas été écouté. L'avenir de l'Usap a été confié à un incompétent ... on a vu le résultat 10 mois après ...
 
Retour
Haut